Hôtel New Port Bay Club

• Multilingue

4 avis sur Hôtel New Port Bay Club

lutin64

Par , le 18/10/2013

Pour mon second séjour à Disneyland , cette fois-ci en compagnie de mon mari et de notre fils , j'ai opté pour l'Hôtel New Port Bay Club . Nous n'avons pas été déçus , l'hôtel a comblé nos attentes !
L'accueil a été très bien , par du personnel sympathique et souriant .Nous avons beaucoup aimé notre chambre , propre , spacieuse , donnant sur le lac . Une vue bien dépaysante !
L'hôtel est dans le style de la Nouvelle- Angleterre , avec un certain charme marin . Nous l'avons trouvé reposant , assez calme , et avons apprécié de passer un moment au Fisherman's Warf pour l'apéritif .
Pendant que mon fils et moi profitions de la piscine ( nous étions les seuls ! ) , mon mari pouvait nous regarder du pont de bateau !
Le temps nous manquait pour en profiter , mais la salle de sport nous aurait bien tenté également ...
Nous avons pris le petit-déjeuner - buffet à volonté - dans une petite salle agréable . Notre fils reconnaissait des chanteurs allemands à la table d'à côté et a eu le plaisir d'échanger quelques mots avec eux ...
L'Hôtel New Port Bay Club est à quelques minutes à pied du parc - une balade agréable - mais il y a également des navettes gratuites .
Je retournerais volontiers dans cet hôtel !

Commentaire de Sofysofy, le 19/10/2013

J'apprécie beaucoup la vue de cet hotel sur le lac!

Raiponce86

Par , le 17/01/2013

Dans un style typique de la nouvelle Angleterre, le Newport Bay est totalement dépaysant. A votre arrivé, le bagagiste est habillé dans un style typique de l'époque. A l'intérieur, le thème est respecté dans chaque détail (du sol au plafond). Ambiance marine, luxueuse et "old school". La piscine vous fera voyager ! Un pont de bateau permet aux visiteurs d'accompagner les nageurs sans se mouiller. L'été, la piscine s'agrandît grâce à son accès extérieur. L'hôtel donne vue sur un magnifique plan d'eau. La salle de restauration est immense et agréable. On peut avoir la chance de déjeuner avec la compagnie de quelques personnalités connues des enfants et ce pour leur grand plaisir ! Buffet à volonté, offrant un choix extrêmement large et de qualité. La propreté et l'entretien des lieux sont rigoureusement appliqués. Tout est fait pour vous rêver, vous transporter dans un autre univers le temps d'un week end et... Ça marche !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 18/01/2013

Très intéressant ton avis mais... Pourrais-tu nous donner une idée des prix ( chambre et buffet ) ? Merci !

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 18/01/2013

Le problème c'est que les tarifs varient beaucoup selon pas mal de criteres et que des offres promotiomnelles ont lieu toute l'année. Personnellement le week end m'a ete offert donc pas a se soucier du prix. Mais j'ai deja consulté leur prix et simuler un week end pour avoir une idée de prix chez carrefour voyage et avec une promo de 30% le budget a 4 pour une nuit et deux jours dans le parc avoisinait les 400euros ce qui reste ectremement cher mais c'est disney et c'est bien connu que cet univers feerique se paye tres cher !

nainie

Par , le 28/01/2010

Hotel très classe et chaleureux dans le thème typique disney. Située très proche du disney village et face au lac disney, il se place dans les meilleurs hôtels disney.

Le 27/07/2011

Hôtel sur le thème de la mer, très belle decoration et situé près du parc.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel New Port Bay Club à Chessy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.