Disneyland Hôtel

Disneyland paris
Chessy

Le Disney Land Hôtel vous accueille dans un cadre somptueux et lumineux en plein cœur du parc Disney Land à Chessy. Digne de 5 étoiles, l'hôtel propose des chambres confortables et luxueuses, bien équipées pour satisfaire vos besoins et vos désirs. Toute une équipe sera également à votre disposition durant votre séjour. Idéalement situé, il vous permettra de profiter du parc et de ses alentours. Comprenant 1 bar, 2 restaurants, un spa, tout est pensé pour votre détente et votre bien-être. A découvrir en famille!

• Climatisation
  • Multilingue

6 avis sur Disneyland Hôtel

Raiponce86

Par , le 16/01/2020

Accueil exceptionnel dans cet hôtel le plus luxueux de Disneyland Paris. De la décoration au personnel, tout est fait pour que vous vous sentiez privilégier.
Moquettes impeccables, décoration soignée, chambre chic et propres... il y a différentes prestations de séjours donc le cadre varie selon vos moyens. Cependant, je ne l'ai pas vu de mes propres yeux, mais des amis qui travaillent dans les hôtels du parc me parlent souvent de l'envers du décor, des coulisses et là il paraîtrait qu'on peut y voir non pas la souris Mickey mais... plutôt le rat (mais pas Rémy de ratatouille!). Je ne prends pas ce détails en considération dans ma note car je ne l'ai pas constaté par moi-même bien que je pense que cela est tout à fait possible.
Dans la ville de chessy mais surtout aux portes du parc Disneyland Paris, selon votre chambre vous aurez une vue imprenable sur le célèbre parc. De quoi faire rêver n'importe quel fan Disney. L' hôtel comprend des services de belles qualités, boutiques, spa, activités pour enfant, prestation "princesse d'un jour" pour les petites filles qui rêves à se faire chouchouter, coiffée et habiller comme une reine! Des personnages qui vous rendent visite... de quoi vous en mettre plein les yeux!
Malgré un atmosphère splendide. Cet hôtel très charmant et dépaysant reste quand même hors de prix. Même les prestations qu'on y trouve à l'intérieur. Par exemple pour 30 min d'une séance princesse d'un jour, il vous faudra débourser entre 140 et 350 euros selon la formule choisis. C'est assez cher pour ce que c'est. Disneyland augmente ses tarifs constamment et surtout depuis l'annonce de l' extension du parc. Ils comptent sur leur richissime clientèle capable de dépenser sans compter. Au détriment des habitués pour qui tout ses plaisirs ne seront bientôt plus accessibles.

Date de l'expérience : 08/01/2020

Loulou59990

Par , le 20/08/2014

Hotel situé en plein milieu du parc,service voiturier,hall sublime avec un lustre immense et sublime,personnel aux petits soins.Pour le reste par rapport au prix nous avons été déçus nous nous attendions à autre chose,même si s est un 5 étoiles nous avons été dans d autres hôtels 5 étoiles qui méritait bien leurs étoiles là pour le coup nous restons sur notre fin ,heureusement que nous avions les chèques vacances pour régler cet hôtel car sinon nous aurions été encore plus déçus d avoir payé si cher pour ça,même si le cadre et le parc rattrape le tout,l'essentiel est que notre fille a eu l anniversaire de ses rêves chez mickey

sese30

Par , le 20/09/2012

Le luxe en toute sa splendeur ! Il y a tout : service VIP, bar, 2 restaurants, SPA, service voiturier, ... Aux pieds du parc. Mais c'est hors de prix.

marieange213

Par , le 28/06/2011

C est un tres joli hotel on peut dormir tranquille il est bien situé au niveau du parc.

natinina77

Par , le 19/04/2011

Il est clair que le prix n'est pas donné mais le cadre est tellement magique. On a l'impression d'être en pleine magie Disney ! La décoration de cet hôtel est magnifique et le personnel est vraiment à notre écoute pour la moindre question ou demande.

calistaeric

Par , le 09/03/2010

Pour les fous de disney, c'est l'hôtel de grand standing dans lequel il faut dormir. Ambiance feutrée victorienne, voiturier, bagagiste, personnel aux petits soins ++++ idéal pour les tous petits car il est situé au-dessus de l'entrée principale du parc.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Disneyland Hôtel à Chessy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.