Disneyland Hôtel

Disneyland paris
Chessy

Le Disney Land Hôtel vous accueille dans un cadre somptueux et lumineux en plein cœur du parc Disney Land à Chessy. Digne de 5 étoiles, l'hôtel propose des chambres confortables et luxueuses, bien équipées pour satisfaire vos besoins et vos désirs. Toute une équipe sera également à votre disposition durant votre séjour. Idéalement situé, il vous permettra de profiter du parc et de ses alentours. Comprenant 1 bar, 2 restaurants, un spa, tout est pensé pour votre détente et votre bien-être. A découvrir en famille!

5 avis sur Disneyland Hôtel

Loulou59990

Par , le 20/08/2014

Hotel situé en plein milieu du parc,service voiturier,hall sublime avec un lustre immense et sublime,personnel aux petits soins.Pour le reste par rapport au prix nous avons été déçus nous nous attendions à autre chose,même si s est un 5 étoiles nous avons été dans d autres hôtels 5 étoiles qui méritait bien leurs étoiles là pour le coup nous restons sur notre fin ,heureusement que nous avions les chèques vacances pour régler cet hôtel car sinon nous aurions été encore plus déçus d avoir payé si cher pour ça,même si le cadre et le parc rattrape le tout,l'essentiel est que notre fille a eu l anniversaire de ses rêves chez mickey

sese30

Par , le 20/09/2012

Le luxe en toute sa splendeur ! Il y a tout : service VIP, bar, 2 restaurants, SPA, service voiturier, ... Aux pieds du parc. Mais c'est hors de prix.

marieange213

Par , le 28/06/2011

C est un tres joli hotel on peut dormir tranquille il est bien situé au niveau du parc.

natinina77

Par , le 19/04/2011

Il est clair que le prix n'est pas donné mais le cadre est tellement magique. On a l'impression d'être en pleine magie Disney ! La décoration de cet hôtel est magnifique et le personnel est vraiment à notre écoute pour la moindre question ou demande.

calistaeric

Par , le 09/03/2010

Pour les fous de disney, c'est l'hôtel de grand standing dans lequel il faut dormir. Ambiance feutrée victorienne, voiturier, bagagiste, personnel aux petits soins ++++ idéal pour les tous petits car il est situé au-dessus de l'entrée principale du parc.

Vous êtes sur la page Disneyland Hôtel à Chessy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.