Brasserie Le Commerce

Cherbourg en Cotentin

13 avis sur Brasserie Le Commerce

katellig29

Par , le 08/10/2014

Où trouver un restaurant pas cher dans Cherbourg autre que les grandes enseignes ? On va au commerce.
En effet, ce n'est pas cher, on mange bien, c'est toujours copieux, et on n'a vraiment du mal à finir l'assiette !
Bon c'est vrai qu'il y a souvent beaucoup trop de monde. Mais si on va en semaine le midi, on est toujours servi rapidement (sympa quand on travaille).
Le décor est vraiment celle d'une brasserie, et c'est magnifique.
J'ai fait un enterrement de vie de jeune fille dans cette brasserie. Nous sommes allés boire un coup et on a demandé à la future mariée de nous servir, les employés ont joué le jeu et ont même rajouté des oreilles de mini ! trop drôle !

winnie4587

Par , le 11/07/2011

Bar-brasserie vraiment sympa et accueillante. Service impeccable, et le personnel est aimable.

guilet

Par , le 29/04/2010

Très bonne brasserie bien réputée ! Bonne nourriture mais c'est parfois un peu bruyant selon l'affluence.

CharlotteDuc

Par , le 18/12/2016

Accueil sympathique. Bon esprit de brasserie
Ambiance agréable. Un peu bruyant quand il y a beaucoup de monde
Très bon . Petit coup de coeur pour le haché normand !!!
Bon rapport qualité prix

nad50

Par , le 02/03/2014

Pour une soirée entre amies, pas réussi.

Réservation le lundi pour le samedi 20h, nous avons eu 1/4 d'h de retard mais pour notre table , avons attendu plus de 30 mn pour l'avoir. Le personnel pas un sourire ni mots agréables sauf une jeune serveuse, le patron alors là derrière sa caisse pour encaisser oui c'est tout, même pas merci. . Le repas très très "bof". Très bruyant, on est très serrés. C'est du travail à la chaîne.Au moment de payer, plusieurs personnes attendaient depuis 1 h pour avoir leur table.

Ok c'était un samedi mais je n'y retournerai pas. On est pas là que pour payer.

Oui très très décus.

S50

Par , le 17/11/2013

Service rapide, ce n'est pas un restaurant gastronomique selon la définition, mais on y mange très bien une cuisine simple et copieuse. rien à redire sur la qualité du service, même tard en soirée. Sympa entre copains !

emmel50

Par , le 25/07/2013

Au moins 4 ou 5 expériences, chaque fois le même schéma : on a beau reserver, il faut attendre pas moins d'une demi-heure pour avoir une table. Pour avoir cette table, ils font déplacer les places de 2 ou 4 (déjà en train de manger) pour mettre en place une table de 8. Quand on arrive à 2, ils nous font attendre devant une table le temps que les personnes d'avant terminent leur repas. Et quand enfin on mange, la dernière bouchée à peine avalée que les suivants sont déjà assis ! On a même eu droit à un "allez hop hop hop" par une serveuse qui trouvait qu'on metait trop de temps à choisir !!! Dommage, c'est pourtant pas mauvais... Il n'y aura pas d'autre expérience, j'ai déjà trop donné !

Aterina

Par , le 28/07/2012

Super brasserie, il faut aller y manger si vous passez par Cherbourg !
La carte est super, les serveurs toujours sympathique, la nourriture y est très bonne et les prix corrects.
Bref, c'est un super lieu pour aller manger midi comme soir !

Nig

Par , le 06/07/2011

Quand on va à Cherbourg, il faut aller manger une fois "au Commerce" ! C'est un resto repérable - pas loin de la mairie - le personnel est toujours sympa même quand il y a de l'affluence... Ce qui n'est pas rare ! Bien que les repas présentent un bon rapport qualité/prix, c'est un endroit que je trouve très agréable... En dehors des heures de repas ! ! Mais vu qu'on y mange à toute heure, on peut avancer ou repousser un peu son déjeuner !

abishag

Par , le 11/05/2011

La meilleure brasserie de la ville ouverte quasi toute la journée pour manger (pas grignoter) vraiment manger. C'est copieux, très grand choix avec une carte de plusieurs pages. Les fins de soirée sont animées et c'est un point de rencontre obligé sur la CUC.

rivkah555

Par , le 15/03/2010

Très bonne brasserie, on y mange très bien, le service est rapide ! Les serveurs aimables... On mange de tout. Brasserie assez propre et prix raisonnables.

Le 30/05/2010

Ici on y mange très bien. Le service est très rapide. Le personnel très aimable, je vous conseille d'aller faire 1 tour.

Le 13/02/2010

C'est la brasserie de cherbourg à ne pas louper. Que ce soit pour déguster un bon repas ( viandes, poissons, pâtes, croques monsieurs, frites, ... ) ou juste venir y déguster une de leurs délicieuses pâtisseries maison ou glaces durant l'après-midi. Tout y est divin et le cadre est très sympa : osez allez au fond et vous y trouverez un plafond de verre. Seul bémol : les repas de grandes affluences où l'on ne s'entend même plus.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Commerce à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Restaurants à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.