La Mie Câline

Cherbourg en Cotentin

8 avis sur La Mie Câline

milka27500

Par , le 12/04/2012

On a pris une formule shandwich pour le midi qu'on a mangé dehors. C'était très bien et a un prix raisonable.

cyrille23

Par , le 16/01/2012

J'adore la Mie caline et ces cookies plus que délicieux !! Les formules sandwich+boisson+dessert sont hyper pratiques pour les étudiant et c'est vraiment pas chére avec carte de fidélité et promotion trés souvent !! Vive la mie caline.

winnie4587

Par , le 11/07/2011

Le pain n'est pas fameux, les vendeuses ne sont pas trés sympathiques.

guilet

Par , le 28/02/2011

C'est bien pour un dépannage mais sandwich et biscuits moyens pour moi. Equipe sympa tout de même !

DANAKIL50

Par , le 15/11/2012

Pour manger vite et pas cher. Du choix quand même pour composer son menu. Le pain est cuit sur place.

belle50100

Par , le 06/05/2012

Les pâtisseries sont délicieuses et il n'y a pas d'attente quand on travaille et qu'on a pas le temps de manger c'est parfait. Il y a tout le temps des promos. Bon Appétit.

Le 26/05/2010

Moi je trouve que les viennoiseries de la mie caline sont excellentes. C'est vrai en revanche que les sandwichs sont moyens mais cela reste très pratique d'autant qu'ils proposent de nombreuses formules repas ( boissons + sandwich + dessert ).

Le 19/05/2010

C'est pour 1 dépannage ici car le pain arrive congelé, les vendeuses pas très aimables.

Vous êtes sur la page La Mie Câline à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.