À proximité de Chennevières sur Marne : Ophtalmologue

15avis
Chaze Antoine-alexandre Creteil

centre commercial créteil soleil Cabinet Médical du CCR - 94000 creteil

Créteil préfecture
« Même si ce spécialiste a du bon matériel, la consultation est expéditive, pas sympa et surtout hors de prix pour une consultation de seulement 10 mn avec qui plus est un diagnostic qui ne s'est pas avéré exact... De plus les délais de prise de rendez-vous vont de 1 à 2 mois minimum ! » Par Lod12, le 15/04/2013
Mas Frederique Le Plessis Trevise

1 bis avenue ardouin - 94420 le plessis trevise

« » Par Salma94, le 02/10/2009
Beladina Katia Creteil

35 rue paris - 94000 creteil

Créteil l'echat
« Après plusieurs mois d'attente pour un rdv, j'espérais un peu plus de professionnalisme, très déçue car examen baclé et me demande de reprendre un rdv car trop de monde... Un bon conseil, à éviter. » Par Moon94, le 06/07/2014
Dris-ahmed Ali Ikram Joinville Le Pont

19 rue jean mermoz - 94340 Joinville le Pont

« N'a même pas daigner me recevoir à cause d un problème suite à des gouttes qu'elle m à mise dans les yeux » Par Fati53, le 10/05/2014
Rappenne Genevieve Le Perreux Sur Marne

254 avenue pierre brossolette - 94170 le perreux sur marne

« Vraiment super et est l'ideal pour les enfants elle sait s y prendre les enfants l'adorent ! ! » Par Titi1264, le 01/08/2011
Muller Bernhard Bry Sur Marne

38 rue four - 94360 bry sur marne

« Tres bon medecin juste tres debordé donc dur pour avoir des rv. Et s'armer de patience une fois dans la salle d'attente. » Par Titi1264, le 29/06/2011
Nguyen Monique Saint Maurice

1 villa montgolfier - 94410 saint maurice

« Ophtalmo très sympa et compétente mais toujours débordée et en retard ! » Par Kisvizilo, le 02/11/2010
Pascale Bornet-ferret Bonneuil Sur Marne

40 rue colonel fabien - 94380 bonneuil sur marne

« Très bon ophtalmo de la maison médicale, douce et qui met son patient a l'aise surtout pour un fond d'oeil ou on panique vite. Dommage que l'attente du rendez vous soit si long. » Par Justacote, le 16/01/2013
Point Vision Paris Est Creteil

56 rue du général leclerc - 94000 creteil

« Effectivement rendez vous rapide , mais la consultation a été encore plus rapide (je dirai presque "torchée")en 3/4 minutes , et pas de place aux questions /réponses détaillées . Consultation est un bien grand mot car c'est une jeune orthoptiste (diplômée ?) qui fait l'examen avec les... » Par Jean94, le 30/06/2014
Auvinet Christine Noisy Le Grand

15 clos cascades - 93160 noisy le grand

« J'ai trouvé un mauvais contact. » Par Balajo, le 11/10/2010
Laggoune Hareb Widad Boissy Saint Léger

4 bis rue paris - 94470 Boissy Saint Léger

« Déçu : L'examen du fond de l'oeil est inadapté car sa lampe torche rejette une lumiere de très forte intensité et j'ai le contour de l'iris abimé, en plus j'ai eu la tête qui tournait. J'aurais souhaité plus de disponibilité et d'écoute. Je ne conseille pas d'y emmener vos enfants... » Par Superavis, le 10/06/2012
Lim Dara Ormesson Sur Marne

85 route de provins - 94490 Ormesson sur Marne

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Chennevières sur Marne
Voir aussi les adresses comportant le mot Ophtalmologue à Chennevières sur Marne
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse