Zeeman France

Chelles

• Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Droguerie traditionnelle
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Vente d'articles pour la cuisine
  • Vêtement de plage
  • Manteaux

6 avis sur Zeeman France

julie93

Par , le 21/08/2019

J'ai découvert ce magasin par hasard, en sortant du parking du marché, je suis passé par hasard devant cette boutique et suis entrée en curieuse.

Ma curiosité a été récompensée j'ai découvert un magasin propre, bien rangé, du personnel à l'écoute et des prix imbattables !

Le magasin se veut "zuining"...je ne connaissais pas ce terme néerlandais qui signifie économe mais aussi avec une attitude respectueuse.

Un petit livret explique comment Zeeman parvient à garantir un salaire décent à ses employés, tout en étant responsables.

En tout cas les prix sont mini, mini, mini ! ex j'ai acheté 2 jolies cartes d'anniversaire pour 0,69 €, ailleurs je les aurais payées au moins 3 ou 4 fois plus.

J'ajoute que le personnel est vraiment sympathique

Commentaire de Cjp95, le 22/08/2019

Ton avis est utile Julie car il m'a rappelé une chanson -> " mini, mini, mini ..." qui depuis lors, s'est installé dans ma cervelle et tourne en boucle, sans que je sois encore parvenu à m'en détacher. Aussi j'attends prochain avis qui aura peut-être la faculté de m'en détourner ?

Commentaire de Julie93, le 22/08/2019

Utile seulement pour cette raison Cjp ?

Commentaire de Dany80, le 22/08/2019

Merci pour ton avis @julie93, et je connais bien ces magasins, nous en avons plusieurs dans notre département, et j'ai grand plaisir à y aller, les prix sont imbattables et la qualité correcte.

Commentaire de Cjp95, le 10/09/2019

Dany vient de nous livrer les bonnes raisons. Aussi, l'honneur est sauf ...

carotom93360

Par , le 10/05/2013

J'adore ! On y trouve un tas de choses pour pas chères du tout ! Vêtements, carteries...

jawad34

Par , le 27/10/2013

Boutique ou il y a beaucoup de choix pour les petits et les grands avec une très bonne ambiance et un très bon personnel et de très bon prix

isa77500

Par , le 26/03/2012

J'aime beaucoup ce magasin on y trouve de un peu de tout niveau bazar et vraiment pas cher.

marmalou

Par , le 26/03/2012

Cette boutique est parfaite on y trouve de tout vetement chaussette enfant, femme, homme des ustensiles pour la cuisine des produits de beautés a prix discount.

Le 26/03/2013

Super boutique vraiment pas cher ou on y trouve de tout, vêtements loisirs créatifs produits de beautes et autres... A prix plus que raisonnable j adore j y suis allee une fois samedi et sur j y retournerai !

Vous êtes sur la page Zeeman France à Chelles. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.