Le Golf

Avenue gendarme castermant
Chelles

Centre Cial Chelles 2 Porte 2, face au Quick

et ses nombreux fromages : Matusc ou Magro di Latteria, Formagella del Sannio, Butterkäse... Laissez votre avis.

18 avis sur Le Golf

loulani

Par , le 16/06/2012

Il y a beaucoup de choix personnellement j'adore ce restaurant avec son buffet à volonté c'est super le restaurant est propre.

carotom93360

Par , le 03/04/2012

Tres bon restaurant ou il y a un grand choix mais le prix est quand meme un peu eleve ! Personnel sympa.

marieange213

Par , le 02/12/2011

C est un très bon restaurant. Le menu des cartes est très bien et le personnel est très souriant c est une cuisine japonnaise et chinoise.

natinina77

Par , le 29/08/2011

Pour ma part, j'ai trouvé ce restaurant très sympa, le temps d'un déjeuner en famille. On a l'occasion de goûter à différentes saveurs, de différentes cuisines et ça c'est vraiment bien. Par contre, il ne faut pas s'attendre à une cuisine exceptionnelle.

Ahmed77500

Par , le 02/02/2011

C'est un restaurant qui offre sous forme de buffet des spécialités de différents pays ! Pour un repas en famille c'est l'idéal ! Le prix est correct ! Par contre je trouve que la qualité des plats est plutôt moyenne !

vivi93220

Par , le 15/12/2008

Très bon restaurant qui combine buffet d'entrées variées (huitres, crevettes, shushi, moules) c'est de la cuisine japonaise et chinoise, c'est à volonté en plus c'est très bien décoré les salles.

marmalou

Par , le 26/03/2012

C super ! ! Surtout lorsqu'on a des enfants : ) l'un peu manger pizza et l'autre entrecote ou meme les deux : ) menu varié, a volonté.

lilyforever

Par , le 21/01/2012

Buffet varié et cuisinier agreable mais laccueil c un grand ZERO meme pas le manteau poser on nous demande ce quon veut consommer, on se sens agresser par la serveuse pendant tout le repas c limite mangez buvez et cassez vous !!! 2 fois que jy vais 2 fois ou sa se passe dans la meme ambiance desagreable de nous accueillir.

natural77

Par , le 15/08/2011

Restaurant que je ne recommande pas du tout ! Accueil désagréable, obligation de négocier pour que les enfants de 2 et 3 ans mangent gratuitement et pour que ma fille de 7 ans prenne un menu enfant car le serveur voulait qu'elle soit considérée comme une adulte ! Pas eu le temps de gouter au buffet car avons quitté le restaurant avant d'avoir passé notre commande !

steph778

Par , le 23/02/2010

J'ai bien aimé ce restaurant. Le système de buffet variant les différents pays m'a séduit. La qualité n'est pas extraordinaire pour moi cependant.

eya2

Par , le 22/10/2009

Le rapport qualité prix est assez raisonnable, c'est un grand restaurant pour sa taille mais que je ne trouve pas extraordinaire pour la qualité de ses plats, il y a trop de plats on ne sait plus quoi choisir.

mimosa7822

Par , le 21/10/2009

Rien de bien extraordinaire selon moi. Une cantine acceptable. Buffet varié mais ne vous attendez pas à de la gastronomie.

Mnet

Par , le 06/08/2009

Je n'ai pas trouvé cela extraordinaire certes le concept "buffet" est sympa et surtout varié mais ce n'est pas de la grande cuisine !

Le 10/06/2013

Très sympa ce restaurant dans le centre commercial de chelles 2, un rescapé ! Faut dire qu'il est très bien car on peut manger de tout à volonté et il y a du choix donc tout le monde est content surtout les enfants ! Les prix sont corrects !

Le 21/11/2012

Les prix ne sont vraiment pas coûteux en effet le midi c'est 10. 50 et le soir c'est 18. 50 il y a beaucoup de choix.

Le 19/11/2012

Personnel pas très agréable mais produits frais et délicieux buffet à volonté beaucoup de choix surtout le soir, restaurant propre.

Le 14/06/2011

Restaurant où le buffet est agréable. Cela nous permet de gouter diverses cuisines. Les prix sont corrects.

Le 18/01/2011

Un resto sympa niveau déco, et pour une sortie entre amis ou famille nombreuse, mais pas pour une occasion spéciale. Pour ce qui est du rapport qualité/prix il est correct, vu que la qualité n'est pas vraiment au rdv. Les pizza ne sont pas mauvaises et c'est un rare restaurant proposant un buffet varié de fruit de mer abordable. Mais ça en reste là.

Vous êtes sur la page Le Golf à Chelles. Découvrez d'autres Restaurants à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.