L'appart

59 avenue de la résistance
Chelles

L'Appart est un restaurant et un salon de thé installé à Chelles en plein Centre-ville, tout proche du marché, sur l'artère principale, l'avenue de la Résistance.
C'est un établissement permettant de recevoir environ 80 couverts en intérieur, et 50 couverts dans son jardin terrasse unique à Chelles.

On peut y déjeuner en vitesse (et pas cher) au comptoir ou venir chater confortablement assis tranquillement dans un fauteuil lounge en sirotant un breuvage rafraîchissant. (Spot Wi-Fi gratuit). Il est tout aussi recommandé d'y venir apprécier les douceurs de son salon de thé (cafés Illy, thés Mariage Frères, pâtisseries maison). En début de soirée, la maison vous accueille en musique pour l'apéritif, ou prendre un pot décontracté entre amis après une dure journée de labeur. L'heure du dîner état arrivée, L'Appart vous propose de vous installer confortablement en terrasse-jardin, ou autour d'une table ronde en intérieur (climatisé). Le chef vous proposera alors une carte élaborée à partir de produits frais (viandes, poissons, légumes).

L'appart vous accueille tous les jours de 11h00 à 23h00 non stop

Ouverture mi mai !

5 avis sur L'appart

captaincarot

Par , le 09/07/2013

Très cher pour ce que c'est. Une salade aux toasts trop grillés et au foie gras générique, un "parmentier de canard" archi-salé et surtout peu copieux. Les desserts sont à l'avenant. Je n'y retournerai pas, et je déconseille.

Par , le 25/06/2013

Lieu agréable avec une déco moderne et confortable. Bon point pour la vaisselle épurée. Accueil satisfaisant et souriant bien qu'un peu débordé, fête de la musique oblige. Du côté de l'assiette, l'entrée aux encornets arrive joliment présentée. Les encornets étaient cuits à la perfection, les tomates auraient pu être plus mûres et l'ensemble manquait cruellement d'assaisonnement, en ajoutant du vinaigre balsamique, de l'huile d'olive et une bonne poignée de basilic frais par exemple. La pluma de cochon ibérique était divine ; la brioche perdue délicieusement gourmande. Enfin, côté vin, la carte est très fournie mais les breuvages proposés sont trop jeunes dans l'ensemble. Nous avons choisi un vin argentin qui a ravi nos papilles. En résumé, l'Appart est une bonne adresse où nous reviendrons dans quelques mois, le temps de laisser le chef revoir certains plats et le sommelier étoffer sa cave.

Commentaire de Julie93, le 06/07/2013

Bonjour Carole77500, vous semblez avoir eu plus de chance que Taharbenjel, ou est-ce lui qui n'a pas eu de chance ?

Rezo

Commentaire de Rezo, le 09/07/2013

Tiens, comme c'est bizarre, l'avis de Taharbenjel a disparu...

Commentaire de Carole77500, le 09/07/2013

Je ne connais pas Taharbenjel et je n'ai pas eu l'opportunité de lire son évaluation de ce restaurant, il m'est par conséquent impossible de vous répondre, Julie93. Cet internaute a peut-être choisi de supprimer lui-même son avis puisque celui de Captaincarot, bien que très négatif, est toujours en ligne.

Commentaire de Julie93, le 09/07/2013

Merci pour votre réponse Carole et pour Rezo: oui c'est bizarre ...

Taharbenjel

Commentaire de Taharbenjel, le 10/07/2013

Je ne l'ai pas retiré par moi même. Justacote.com m'a demandé de le modifier, j'ai refusé car je ne vois pas en quoi je ne respectais pas les critères, mon commentaire était certes acerbe et cynique, mais ce restau ne mérite pas mieux. Je vous laisse en tirer les conclusions que vous souhaitez en tirer sur la qualité de ce site. Personnellement, mon avis est fait. (PS: Je ne prédis pas une longue vie à ce commentaire non plus...)

Commentaire de Julie93, le 10/07/2013

Merci pour votre commentaire Taharbenjel. Je ne peux pour le moment en tirer aucune conclusion, sinon aller vérifier sur place ...ce que je ferai dès que possible car j'avoue être intriguée.

Commentaire de Carole77500, le 10/07/2013

Merci pour cette précision Taharbenjel.
NB : D'autres sites existent

rezo

Par , le 22/06/2013

Bon accueil, déco rien à dire, mais niveau cuisine, c'était pas ça du tout. C'est fade et sans saveur, l'entrée encornets-tomates, où est le pesto ? Les encornets, j'avais l'impression de manger des morceaux de mozza tellement ça n'avait aucun goût. La tarte fine aux pommes était effectivement très fine ! Après, ceux qui ont pris pluma de porc et salade magrets jambon pata negra avaient l'air plus satisfaits. Mais ça reste de la cuisine qui n'a rien d'exceptionnel, du coup, les tarifs ne sont absolument pas justifiés.

Chelles77500

Par , le 14/06/2013

Service très agréable. Déco type lounge, épurée et moderne. Mets de qualité, visiblement frais et bien travaillés. Rapport qualité prix très correct après ce n'est pas une brasserie mais bien un restaurant. La qualité des plats, leur fraicheur et leur originalité justifient de mon point de vue le prix. A nous deux nous en avons eu pour 35€/pers pour 2 verres de vin, une bouteille d'eau pétillante, 2 plats, 2 desserts et 2 cafés mais assurément nous avons pris du plaisir et n'avions plus faim en sortant. A noter qu'au déjeuner, il est tout à fait possible d'y manger pour 15€. Nos coup de coeur : En plat, le Pluma de porc ibérique et en dessert les bananes caramélisées et sauce choco, cookies frais et glace, un délice pour les gourmands ! Bref nous recommandons vivement !

LJDS77

Par , le 19/05/2013

Un très bon début pour ce restaurant. Cadre très sympa. Carte très riche de produits "bistrot gastro". Une très belle carte de vins. Il faut encourager cette initiative à Chelles. Nous y reviendrons sans hésiter. Prix raisonnables.

Vous êtes sur la page L'appart à Chelles. Découvrez d'autres Restaurants à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.