Hyper Primeur

• Complétez - Modifiez

6 avis sur Hyper Primeur

marieange213

Par , le 09/12/2011

Pas toujours propre mais il y a un très bon rayon en fruits et légumes. Produits pas très cheres.

tahara

Par , le 15/11/2010

Prix très intéressant mais DLUO parfois trop proches et il y fait super froid, tout est réfrigéré.

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Bon magasin pour pas trop cher mais des fois pas toujours propre dommage ! !
sinon vraiment pas cher.

internity

Par , le 27/02/2012

Ils font vraiment du progrès moi j y vais depuis des années et l évolution est flagrante, ils ont fait un grand parking et plein de travaux, certains magasins vendent autre choses et ils changent régulièrement de produits après les dluo Sont proches mais ça coûte rien et franchement si on sait faire ses courses on est hyper gagnant.

eya2

Par , le 22/10/2009

Magasin pas cher du tout, très interessant, dommage le parking n'st pas grand et le magasin pas très propre sinon la qualité des produits très bons.

lorene

Par , le 10/05/2009

Pas toujours tres propres, mauvaise entente entre les caissieres, le client le ressent, mais c'est vrai que les prix sont tres interessants et tres bonne qualite des fruits et legumes.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Hyper Primeur à Chelles. Découvrez d'autres Primeurs à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.