Hyper Primeur : Primeur Chelles Avenue Sylvie

6 avis sur Hyper Primeur

marieange213
Par , le 09/12/2011

Rapport qualité / prix
Pas toujours propre mais il y a un très bon rayon en fruits et légumes. Produits pas très cheres.
tahara
Par , le 15/11/2010

3.5
Prix très intéressant mais DLUO parfois trop proches et il y fait super froid, tout est réfrigéré.
vivi93220
Par , le 02/12/2008

2.5
Bon magasin pour pas trop cher mais des fois pas toujours propre dommage ! !
sinon vraiment pas cher.
internity
Par , le 27/02/2012

4.5
Ils font vraiment du progrès moi j y vais depuis des années et l évolution est flagrante, ils ont fait un grand parking et plein de travaux, certains magasins vendent autre choses et ils changent régulièrement de produits après les dluo Sont proches mais ça coûte rien et franchement si on sait faire ses courses on est hyper gagnant.
eya2
Par , le 22/10/2009

Rapport qualité / prix
Magasin pas cher du tout, très interessant, dommage le parking n'st pas grand et le magasin pas très propre sinon la qualité des produits très bons.
lorene
Par , le 10/05/2009

Rapport qualité / prix
Pas toujours tres propres, mauvaise entente entre les caissieres, le client le ressent, mais c'est vrai que les prix sont tres interessants et tres bonne qualite des fruits et legumes.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.