Hyper Primeur : Primeur & fruits et légumes Chelles 18 Avenue Sylvie

Favoris

Adresse : 18 avenue sylvie 77500 Chelles
Plan  Itinéraire
Primeur Chelles
Fruits et légumes, fruits, fruits exotiques
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

6 avis sur Hyper Primeur

Internity
Par (5 avis), le 27/02/2012
4.5

Rapport qualité / prix
Ils font vraiment du progrès moi j y vais depuis des années et l évolution est flagrante, ils ont fait un grand parking et plein de travaux, certains magasins vendent autre choses et ils changent régulièrement de produits après les dluo Sont proches mais ça coûte rien et franchement si on sait faire ses courses on est hyper gagnant.
Marieange213
Par (497 avis), le 09/12/2011

Rapport qualité / prix
Pas toujours propre mais il y a un très bon rayon en fruits et légumes. Produits pas très cheres.
Tahara
Par (73 avis), le 15/11/2010
3.5

Rapport qualité / prix
Prix très intéressant mais DLUO parfois trop proches et il y fait super froid, tout est réfrigéré.
Eya2
Par (158 avis), le 22/10/2009

Rapport qualité / prix
Magasin pas cher du tout, très interessant, dommage le parking n'st pas grand et le magasin pas très propre sinon la qualité des produits très bons.
Lorene
Par (148 avis), le 10/05/2009

Rapport qualité / prix
Pas toujours tres propres, mauvaise entente entre les caissieres, le client le ressent, mais c'est vrai que les prix sont tres interessants et tres bonne qualite des fruits et legumes.
Vivi93220
Par (287 avis), le 02/12/2008
2.5

Rapport qualité / prix
Bon magasin pour pas trop cher mais des fois pas toujours propre dommage ! !
sinon vraiment pas cher.
Bon magasin pour pas trop cher mais des fois pas toujours propre dommage ! !
sinon vraiment pas cher.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €