Piscine

avenue henin
Chelles

• Bassin public
  • Séance biking
  • Accueil des personnes à mobilité réduite

6 avis sur Piscine

carotom93360

Par , le 03/04/2012

Franchement elle n a rien de bien super hormis son jardin et bassin exterieur mais l hygiene bof et c est stricte !!Je n y vais plus depuis un moment je prefere celle de gagny !

marieange213

Par , le 12/06/2011

C est une tres belle piscine moi j y vais souvent avec mon fils bonne ambiance et bon accueil et bon personnel.

julie93

Par , le 27/09/2010

Piscine légèrement excentrée, mais avec un très grand parking. Deux bassins de bonne taille, des prix modérés, une bonne ambiance, tout y est pour passer un agréable moment dans l'eau. Malheureusement la température, à mon goût n'est pas tout à fait assez élevée.

jawad34

Par , le 27/10/2013

Hygyene déplorable trop strict employé hostile et des prix élevé je ne vous la recommande pas

marmalou

Par , le 26/03/2012

Tres bien refais mais le bonnet de bain c'est pas pour moi... Mais en ete heuresement que la piscine est la.

Le 19/10/2012

J y allais un temps avant d en decouvrir une autre bien mieux ! Ici tout est payant (frites ceintures... ) l eau n est pas tres chaude et on sent un courant d air quand on est dans l eau !Par contre tres grand parking mais mal desservi.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Piscine à Chelles. Découvrez d'autres Piscines à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Sport.