Vincens Albert

Chelles

3 avis sur Vincens Albert

tahara

Par , le 18/11/2010

Excellent pédiatre, Il prend le temps d'examiner l'enfant de la tête aux pieds m^me si vous n'êtes venu que parcequ'il a le nez qui coule.

SophieLh23

Par , le 05/06/2015

Ce monsieur est un très bon pédiatre. Il m'a été conseillé par ma mère qui allait déjà chez lui quand j'étais bébé moi-même. Il a très bien examiné mon fils.
Mais Quelle Déception : il a complétement changé de comportement lorsqu'il a su que je bénéficiais de la CMU complémentaire. Il a alors refusé de continuer à suivre mon fils, prétextant soudainement qu'il avait trop de patients et que ce n'était pas la peine de revenir le voir... Je me suis sentie humiliée et cela est inacceptable.

Justyna33

Par , le 15/08/2014

Docteur Vincens est un excellent pédiatre. Il suit mes deux enfants dès le début. Je n'ai jamais connu un pédiatre comme lui! Je le recommande avec les yeux fermés.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Vincens Albert à Chelles. Découvrez d'autres Pédiatres à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Santé.