Chardonnet Bruno

Chelles

2 avis sur Chardonnet Bruno

EmelineM

Par , le 17/05/2013

Ma fille est suivie régulièrement par ce pédiatre qui a un très bon sens clinique et qui accueille bien les parents et les enfants. De plus il est très peu cher et fait son métier avec passion. Je le recommande (j'oubliais il est toujours très ponctuel).

eya2

Par , le 23/10/2009, modifié le 28/03/2013

Bonne prestation
Mais je n'ai pas aimé quand il a fait des remarques parce que mon bébé qui avait moins de un an et qui a trop pleuré pour se faire ausculter. Pour un pédiatre qui côtoie tous les jours des enfants et bébés c'est quand même un comble, donc depuis ce jour je ne vais plus le voir.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Chardonnet Bruno à Chelles. Découvrez d'autres Pédiatres à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Santé.