Chardonnet Bruno : Pédiatre & pédiatrie Chelles Rue Rene Salle

Chardonnet Bruno

Adresse : 4 rue rene salle 77500 Chelles
Plan  Itinéraire
Pédiatre Chelles
Pédiatre homéopathe, pédiatrie, médecin pédiatre
Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

2 avis sur Chardonnet Bruno

Emelinem
Par (1 avis), le 17/05/2013 sur Chardonnet Bruno

4.5
Ma fille est suivie régulièrement par ce pédiatre qui a un très bon sens clinique et qui accueille bien les parents et les enfants. De plus il est très peu cher et fait son métier avec passion. Je le recommande (j'oubliais il est toujours très ponctuel).
Eya2
Par (158 avis), le 23/10/2009, modifié le 28/03/2013 sur Chardonnet Bruno

2.5
Bonne prestation
Mais je n'ai pas aimé quand il a fait des remarques parce que mon bébé qui avait moins de un an et qui a trop pleuré pour se faire ausculter. Pour un pédiatre qui côtoie tous les jours des enfants et bébés c'est quand même un comble, donc depuis ce jour je ne vais plus le voir.
Bonne prestation
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €