Delbard : Jardinerie Chelles Gendarme Castermant

8 avis sur Delbard

carotom93360
Par , le 21/10/2013

Rapport Qualité / Prix
Très bon magasin pour fleurs , produits et ustensiles pour animaux mais qui reste un peu élevé niveau prix.
julie93
Par , le 13/04/2012

Rapport Qualité / Prix
Je suis allée hier pour la 1ère fois dans ce magasin et je dois dire que j'ai beaucoup aimé... Le magasin est de taille raisonnable, il y règne une atmosphère très zen... Et le personnel est extrêmement sympathique, nous avons discuté avec 3 ou 4, vraiment sympathiques. Les prix sont raisonnables, moins élevés que dans d'autres jardineries et si on profite de promos comme je l'ai fait hier, c'est très intéressant, surtout que j'y ai trouvé une race de tomates que je fais régulièrement chaque année et là je n'avais plus de graines, alors je suis doublement contente ! Concernant les animaux, je n'ai pas vu de chiens... Les animaux sont traités comme dans toutes les animaleries, ni mieux ni moins bien... Par contre j'ai fait une belle rencontre... Celle de 2 perroquets ! Voir photo : -).
dix9
Par , le 17/10/2011

Rapport Qualité / Prix
Un grand choix de plante et fleurs ! Cette jardinerie est sympa mais c'est un peu toujours la meme chose ! Un peu cher !
  Utile (2)
tahara
Par , le 26/11/2010

3.5
Le choix y est très varié, et la qualité est au rendez vous. Les prix restent néanmoins élevés m^me pour cette qualité.
vivi93220
Par , le 02/12/2008

Rapport Qualité / Prix
Dommage très cher mais magasin super agréable et très bonne qualité de produits.
jawad34
Par , le 27/10/2013

4.5
Très bon magasin avec une très bonne ambiance et une personnel souriant et professionnels dommage que ce soit cher
marmalou
Par , le 26/03/2012

Rapport Qualité / Prix
Boutique tres agreable mais par contre je ne conseille pas l'achat d'un chien ou chat lorsqu'il y a une vente de chiot ! ! Animaux pas toujours en bonne santé...
  Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 16/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Petite jardinerie très sympa, mais manque un peu de choix. Il y a régulièrement des expositions de chiots. Point négatif très peut d'offres promotionnelles.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.