Delbard : Jardinerie & jardin Chelles Avenue Gendarme Castermant

Jardinerie Delbard - 1DelbardJardinerie Delbard - 2Jardinerie Delbard - 3Jardinerie Delbard - 4
Photo(s)

8 avis sur Delbard

Carotom93360
Par (639 avis), le 21/10/2013 sur Delbard

4.5
Très bon magasin pour fleurs , produits et ustensiles pour animaux mais qui reste un peu élevé niveau prix.
Julie93
Par (1172 avis), le 13/04/2012 sur Delbard

Rapport Qualité / Prix
Je suis allée hier pour la 1ère fois dans ce magasin et je dois dire que j'ai beaucoup aimé... Le magasin est de taille raisonnable, il y règne une atmosphère très zen... Et le personnel est extrêmement sympathique, nous avons discuté avec 3 ou 4, vraiment sympathiques. Les prix sont raisonnables, moins élevés que dans d'autres jardineries et si on profite de promos comme je l'ai fait hier, c'est très intéressant, surtout que j'y ai trouvé une race de tomates que je fais régulièrement chaque année et là je n'avais plus de graines, alors je suis doublement contente ! Concernant les animaux, je n'ai pas vu de chiens... Les animaux sont traités comme dans toutes les animaleries, ni mieux ni moins bien... Par contre j'ai fait une belle rencontre... Celle de 2 perroquets ! Voir photo : -).
Dix9
Par (118 avis), le 17/10/2011 sur Delbard

3.5
Un grand choix de plante et fleurs ! Cette jardinerie est sympa mais c'est un peu toujours la meme chose ! Un peu cher !
 Utile (2)
Tahara
Par (73 avis), le 26/11/2010 sur Delbard

3.5
Le choix y est très varié, et la qualité est au rendez vous. Les prix restent néanmoins élevés m^me pour cette qualité.
Vivi93220
Par (287 avis), le 02/12/2008 sur Delbard

Rapport Qualité / Prix
Dommage très cher mais magasin super agréable et très bonne qualité de produits.
Jawad34
Par (57 avis), le 27/10/2013 sur Delbard

4.5
Très bon magasin avec une très bonne ambiance et une personnel souriant et professionnels dommage que ce soit cher
Marmalou
Par (19 avis), le 26/03/2012 sur Delbard

3.5
Boutique tres agreable mais par contre je ne conseille pas l'achat d'un chien ou chat lorsqu'il y a une vente de chiot ! ! Animaux pas toujours en bonne santé...
 Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 16/01/2011 sur Delbard

Rapport Qualité / Prix
Petite jardinerie très sympa, mais manque un peu de choix. Il y a régulièrement des expositions de chiots. Point négatif très peut d'offres promotionnelles.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.89.21.96