Midas

107 avenue du gendarme castermant face au cc terreciel
Chelles

Nous sommes spécialisés dans la réparation et l’entretien automobile.

Nous réalisons vos prestations de vidange et changement de filtres, batterie, pneus, freins, embrayage, courroie de distribution, climatisation et autres opérations mécaniques.

De plus, nous effectuons LA Révision de votre véhicule tout en préservant votre garantie constructeur légale et pouvons prendre en charge l’acheminement de votre véhicule au contrôle technique.

Pour toute prestation, nous réalisons gratuitement le diagnostic de votre véhicule et les contrôles de sécurité. Un véhicule de remplacement est à votre disposition (sous réserve de disponibilité).

• Diagnostic freinage
  • Entretien climatisation
  • Remplacement filtre à huile
  • Remplacement filtre à air
  • Montage et contrôle batterie
  • Réglage des phares
  • Montage plaque d'immatriculation
  • Pose de pneumatiques
  • Travaux de mécanique pour véhicules légers
  • Entretien voiture
  • Diagnostic automobile

7 avis sur Midas

brunolezouf

Par , le 11/11/2012

Pour être arrivé à l'improviste avec un pneu très très mal en point, j'ai pu tester la rapidité d'intervention de ce centre Midas. Ma voiture a été tout de suite prise en charge et la réparation a été rapide, le tout pour moins de 20 euros et avec le sourire et en plus le mécanicien a contrôlé la pression des autres pneus. Alors bravo à ce centre Midas !

marieange213

Par , le 11/06/2011

Reparation tres rapide, accueil tres bien, le prix est raisonnable.

Ahmed77500

Par , le 28/03/2011

Accueil professionnel, les réparations sont rapides, les prix moins chers que chez le concessionnaire ! Il y a des facilités de payement !

isiriand

Par , le 13/11/2011, modifié le 18/05/2016

Très bon accueil, par contre la qualités du travail n'est pas au rendez-vous.
Ils font la révision et remette à zero l'ordianteur pour la prochaine révision. Ma voiture avait une ampoule cassé, problème d'injection et aucun commentaire au moment de la reprendre. Je doute donc des points de contrôles.
Je prend ma voiture, 2km plus tard je me stationne devant chez moi, je passe la marche arrière et le soufflet de levier de vitesse se deboite. je me dit qu'il l'ont mal remis, mais en fait les pattes sont cassé. Je retourne les voir le seul truc qu'il me dise, c'est la maladie des scenic. Le mieux est de commander sur internet ca vous coutera moins chère (prix sur internet 70 euros) et c'est facile à changer. J'ai beau dire qu'il était en bon état, rien à faire.

Je leur dis donc adieu, et le deconseille fortement.
Professionnalisme 0
Qualité nulle
qualité/prix proche de nul

polly50

Par , le 12/08/2014

Inadmissible. J'appel pour prendre rendez-vous pour un problème electrique sur ma 205 année 1998 pour ainsi dire une voiture pas vraiment recente mais à mon avis moins compliquée que celles que l'on trouve aujourd'hui. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone n'a même pas prit la peine de me laissé terminer mon explication qu'il a expédié la discution en me disant qu'il ne pouvais rien faire pour moi et à gentillement raccroché. Midas de chelles (77)

Le 01/06/2011

Centre de professionnel. Le service est parfait. A recommander tant pour la prestation que pour l'accueil.

Le 21/01/2011

Super accueil avec une salle d'attente confortable, magazines et distributeur d'eau pour patienter. Les délais de réparation sont très rapide. Les prix beaucoup plus abordables qu'en concession pour la même qualité et il y a souvent des remises. Je recommande vivement ce centre auto, j'ai jamais étais déçue.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Midas à Chelles. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.