La Romainville

• Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

18 avis sur La Romainville

carotom93360

Par , le 12/04/2013

Tres bonne patisserie, j y vais depuis des années et je suis toujours aussi satisfaite ! C est bien moins cher qu en boulangerie classique et tout aussi bon je la conseille.

marieange213

Par , le 08/06/2011

Bonjour moi aussi j ai fait plusieurs fois des gateaux là bas et trop bonne qualité moi j y fais à chaque anniversaire tres bon.

fanny7713

Par , le 31/05/2011

Je recommande cet endroit pour vos commandes de gateaux pour toutes les occasions spéciales. Personnel toujours souriant et les patisseries sont très bonnes.

dix9

Par , le 02/05/2011

Tres bonne patisserie. Ideale pour commande speciale de gateau, anniversaire, fetes, mariages, etc... Je n'ai jamais été déçue.

julie93

Par , le 23/04/2011

Je vais dans ce magasin, comme dans d'autres de la chaîne pour des occasions spéciales, quand j'ai besoin de gros gateaux. Sans être d'une très grande finesse, ils sont très bons, souvent meilleurs que certains achetés en boulangerie classique. Et rapport qualité-prix, y a pas mieux !

Luciledom

Par , le 06/12/2010

C'est MON adresse pour tous les gâteaux pour les anniversaires des petits et des grands ! Pâtisseries excellentes et beaucoup moins chères que dans le commerce habituel.

tahara

Par , le 15/11/2010

Leurs gâteaux sont excellents !!On peut commander à l'avance et je trouve leurs prix plus abordables qu'en pâtisserie traditionnelle.

vivi93220

Par , le 17/01/2010

Oui toujours aussi bon mais je trouve le personnel de ce magasin pas très aimable par rapport à la dernière fois, dommage !!!!

vivi93220

Par , le 05/12/2008

Alors là c'est excellent, j'ai commandé les gâteaux pour les 18 ans à ma fille, vraiment trop bon, en plus on peut faire faire plein de jolies choses sur les gâteaux les personnaliser vraiment, à recommander.

ChrystelleKi

Par , le 14/01/2022

Vendeuses agréables et de bon conseil
Beaucoup de choix
Très bonne qualité des produits
Rapport qualité prix correct

Date de l'expérience : 18/01/2022

jawad34

Par , le 27/10/2013

Ça fait vraiment longtemps que j'achète mes gâteaux à la romainville et je suis très satisfait je recommande

steph778

Par , le 24/03/2010

Super choix et gâteaux très bon ! Je ne suis jamais déçue.

eya2

Par , le 22/10/2009

Ca fait plus de 10 ans que j'achete mes gateaux chez eux et toujours aussi bon, à toutes les occasions, noel, reveillon ou anniv, ils sont tops.

Mnet

Par , le 10/08/2009

Jamais déçu à chaque fois que j'ai pris un gâteau chez eux.
le dernier était pour mon anniversaire et ils me l'ont personnalisé. C'était top
peu parfois paraitre un peu cher mais la qualité est là donc j'y retourne sans problème !

lorene

Par , le 10/05/2009

Super bon ! Les prix tout a faits acceptables par rapport a la qualité. Tres propres, bonne qualité.

Le 10/04/2013

C est une tres bonne patisserie ou je m y rend depuis que je suis toute jeune, et ou je n ai jamais été deçu ! Toujours de tres bons gâteaux pour feter les anniversaires et tres bon conseil, j adore !!!!

Le 17/01/2011

Tres bonne patisseries où il y a d'énorme gateaux, mais dommage qu'ils ne vendent pas de pain... Surtout pour ceux du quartier sud obligé d'aller dans le centre pour trouver une vrai baguette.

Le 13/01/2011

La ROMAINVILLE est juste excellent! Il n'y a vraiment rien a dire sur la chaîne de magasin. Les vendeurs sont aimables, souriants, irréprochables! Le décor est simple ce qui permet de nous orienter plus facilement dans ce vaste choix de gâteaux.

Vous êtes sur la page La Romainville à Chelles. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.