Buffalo Grill

Zac argenson rue roland garros
Châtellerault

13 avis sur Buffalo Grill

violette8695

Par , le 24/04/2011

Des viandes de très bonne qualité, très tendre. Un bon accueil, chaleureux. Il est vrai que les prix sont corrects. Le seul hic : la poussière sur les lampes au dessus de chaque table.

nini1015

Par , le 19/11/2010

Accueil chaleureux c'est toujours un plaisir de se rendre dans cet établissement car le personnel est très agréable et les plats gouteux et terminer le repas par de la barbe a papa un plaisir.

miel86

Par , le 02/09/2010

Très très bon restaurant où on en a pour son argent, accueil parfait, rien à redire.

tomeliss

Par , le 02/09/2010

Très bon restaurant avec des plats pour toutes personnes et on ne repare pas avec un portefeuille troué mais avec un ventre bien rempli.

mikaty3786

Par , le 20/07/2016

Decu car après avoir demandé à 3 reprises une carafe d'eau à la serveuse suis reparti sans avoir bu durant mon repas

Aucune sauce dans la salade du plat principal
Pas prête d'y retourner malgré le bon pour un apéritif offert suite à notre réclamation

natmatbat

Par , le 01/12/2015

accueil agréable et sympathique, on y mange bien, rapport qualité prix convenable, lesenfants adorent les jeux sur les dessous de table

CicileCha96

Par , le 01/11/2015

L'accueil est toujours agréable, par contre le service dépend grandement de la serveuse qui est de service. A part ca le resto est propre, les plats sont super bons, les prix pas excessif car on y mange très bien, sauf au bar ou les tarifs sont assez élevés.... Le service est assez rapide et on en ressort généralement le ventre bien plein

lacatalane66

Par , le 12/09/2012

Accueil agréable, niveau qualité prix tres bien, on a plus faim en sortant.

roubaix

Par , le 22/03/2012

Tres bon personnel tres serviable et souriant j'y suis retourné 4 fois en 1semaine pendant mon sejour dans cette ville et j'en suis satisfaite grand choix de plat tres bon rapport qualité prix.

bretagne86

Par , le 19/06/2011

In restaurant avec comme spécialités les viandes, les enfants repartent avec des cadeaux et sont ravis, les viandes sont tendres et délicieuses, l'accueil est chaleureux et les serveurs efficaces et très agréables avec les enfants. Oui, à l'identique des autres buffalo donc jamais nous ne partons déçus. Possibilité de redemander sauces et frites.

pikachu

Par , le 15/04/2011

Même carte et même service que tous les autres Buffalo. La propreté est excellente. Le seul hic la rapidité du service... A peine l'entrée fini que le plat est servi... Dommage !

karineth

Par , le 28/02/2010

Accueil chaleureux ; qualité des produits correcte.

lezardine

Par , le 11/11/2009

Identique à tous les autres buffalo. Accueil agréable. Serveurs et serveuses dynamiques et souriants, grand choix de viande et de bonne qualité, restau propre, les frites ne sont pas terribles je trouve.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Châtellerault. Découvrez d'autres Restaurants à Châtellerault, mais aussi les meilleures adresses Sorties.