Mcdonald's

156 avenue charles de gaulle
Châteauroux

Pour vous rassasier de vos creux, offrez-vous un moment de dégustation chez Mc Donald. Cette enseigne connue dans plusieurs villes et pays est aussi connue pour la qualité de ses offres. Vous y êtes accueillis avec sourire et sympathie chez Mc Donald. Côté dégustation, vous avez le choix entre les hamburgers, les sandwichs, les frites, les salades, le Mc café, ainsi que diverses autres spécialités de la maison pour régaler vos papilles. A noter que votre anniversaire peut-être organisé sur place afin de faire plaisir à vos convives. Le prix est à moins de 10 euros au sein de cette adresse.

• Cafétéria
  • Snack
  • Chèques déjeuner
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Restaurant mobile
  • Food-truck

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Châteauroux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.