Le Fournil Saint Andre

72 avenue marcel lemoine
Châteauroux

Du matin au soir, Le Fournil Saint André vous convie à une pause gustative inédite. C’est une adresse phare à Châteauroux pour ceux qui aiment les plats de restauration rapide ainsi que les divers produits de boulangerie et pâtisserie. Il vous accueille dans une atmosphère de convivialité et vous reçoit avec sourire. La vitrine ne manque pas de vous faire plaisir avec les divers pains, les produits de pâtisseries, les salades, les sandwichs au poulet, … . Les ingrédients de qualité mariés avec le savoir faire du chef permet à cette adresse de proposer des mets succulents. Une adresse qui vaut le détour !

• Restauroute
  • Snack
  • Distributeur automatique
  • Plat à emporter
  • Food-truck

Vous êtes sur la page Le Fournil Saint Andre à Châteauroux. Découvrez d'autres Restauration rapide à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.