Les Jardins D'italie

61 rue ledru rollin
Châteauroux

Les Jardins d’Italie fait partie des meilleurs restaurants qui proposent des plats savoureux à Châteauroux. Outre les bonnes assiettes à la carte, vous pourrez aussi y commander d’excellentes pizzas élaborées à base de produits de qualité et frais.

Les Jardins d’Italie est une adresse incontournable idéale pour un dîner en famille ou entre amis. C’est aussi un bon repère pour vos repas de groupe.

À recommander si vous recherchez un restaurant qui propose des plats à emporter.

Autres avis sur les Restaurants à Châteauroux

• Meilleur Siècle Châteauroux

Châteauroux

Depuis près d'un an que je fréquente ce restaurant chinois, je n'ai vu que la régression de la qualité et la variété des plats proposés. Par exemple, les samoussas ont été remplacés par des pâtes à la carbonara lors de ma dernière visite... Il y a aussi d'autres...

• Domino's Pizza Châteauroux Châteauroux

Châteauroux

Je trouve les pizzas très peu garnies, de gout très standard Des pizzas offertes ok mais la qualité est importante.

• Patàpain Châteauroux

Châteauroux

Lieu de prédilection de mes potes et moi ! ! Rien de tel pour prendre un ptit dej ou un 4h pas trop chère ^^.

• Le Mogador Châteauroux

Châteauroux

C'est un restaurant dans lequel j'ai dîné 1 ou 2 fois. L'accueil y est chaleureux. La nourriture bonne mais ce n'est pas transcendant. Je tiens à préciser que ma dernière visite dans ce resto date d'environ 4-5 ans, il y a pût y avoir du changement. Les toilettes pas...

Vous êtes sur la page Les Jardins D'italie à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.