Le Palais Pekinois

103 rue strasbourg
Châteauroux

Le restaurant café Le Palais Pékinois est une adresse qu’il ne faut pas rater, on vous propose mets fins délicieux à déguster dans un cadre agréable et un personnel accueillant et sympathique. Baguette d'or de la gastronomie chinoise, la vaste carte comporte de nombreuses invitations au voyage, grâce à une cuisine traditionnelle chinoise avec de belles réalisations vietnamiennes. Parmi les spécialités de ce restaurant familial vous avez : de la fondue Chinoise, des courgettes farcies aux crustacés à la vapeur, les 3 crustacés dans un nid de phénix… Optez également parmi les 27 autres entrées dont : les pâtés impériaux, les bouchées à la vapeur, les salades au soja, les beignets de crevettes, les potages et autres soupes de vermicelles…

5 avis sur Le Palais Pekinois

_Restaurant propre
_ décoration typique asiatique
_ nourriture bonne

Je n'ai pas aimé :
_ la quantité de nourriture est faible, ce n'est pas copieux

Date de l'expérience : 16/06/2018

CarlRako

Par , le 21/01/2015

C'est l'un des restaurants que je préfère à Châteauroux. En semaine, le midi il y a un peu de monde et j'ai cru comprendre qu'ils font également des repas d'entreprise mais sinon pas besoin de réserver. Le buffet à volonté est plutôt classique mais c'est bon. Les gérants, un jeune couple, sont très accueillant. Vous leur raconter une histoire et ils vont vous la ressortir la prochaine fois comme un "les examens se sont bien passés?". C'est le plus plus de ce restaurant je trouve . En plus quand il fait beau, le restaurant dispose d'une grande terrasse à l'arrière.

ManDyne36

Par , le 12/09/2012

Trés bon restaurant, avec beaucoup de plat different, Batiment tres propre ! Niveau tarif interessant.

Kkmd

Par , le 16/07/2009

Pas mauvais mais accueil moyen. Des plats bons mais pas extraordinaire.

totoro36

Par , le 27/05/2009

C'est l'un des mes restaurants asiatiques préférés. L'accueil y est chaleureux et discret. La nourriture délicieuse et raffinée. Lors d'évènement comme le changement d'année zodiacale ils offrent souvent des calendriers ou des éventails, délicate attention qui fait toujours plaisir. Le cadre est agréable et les toilettes propres, c'est important. Les menus sont trés accessibles, il y en a pour toutes les bourses. Je le recommande trés chaudement.

Vous êtes sur la page Le Palais Pekinois à Châteauroux. Découvrez d'autres Restaurants à Châteauroux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.