Laboratoire Cj Bio

• Spermiologie
  • Bactériologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Diagnostic de grossesse
  • Laboratoire d'analyses médicales

2 avis sur Laboratoire Cj Bio

Espee05

Par , le 07/06/2012

Le gros labo de la ville de Cognac, situé à la clinique à Chateaubernard (les deux communes se confondent en leurs délimitations).

La qualité de l'accueil varie selon les secrétaires et selon les jours. Le temps d'attente aux heures de pointe est relativement long, mais le reste de la matinée aussi, il y a toujours du monde.

Le temps du prélèvement lui, est rapide, les infirmières et biologistes qui prélèvent sont dans l'ensemble sympathiques, certains arrivent à glisser un petit mot gentil pendant la prise de sang, tandis que d'autres se contentent de pratiquer l'acte sans aucune parole, sans pour autant être désagréable. Une fois en salle de prélèvement L'identité est de nouveau vérifiée ainsi que l'examen demandé, au moins on sait que notre prélèvement ne sera pas perdu !

Pour les résultats, on peut choisir d'aller les chercher ou bien se les faire envoyer par La Poste.

EricPoi73

Par , le 16/11/2015

comme dit plus haut, les secrétaires sont un peu froide, l’endroit et fade et glaciale, un peux de musique et des couleures vivent arrangeraient les choses.
coté prélèvement, j'ai la phobie des prises de sang, l'infirmière a était géniale, et pour tout dire je n'ai rien sentit.
au total je suis arrivé a 8H, et ressortit a 8H15 .

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire Cj Bio à Châteaubernard. Découvrez d'autres Laboratoires à Châteaubernard, mais aussi les meilleures adresses Santé.