Arnaud Grosjean

• Ostéopathie maxillo-faciale

1 avis sur Arnaud Grosjean

secretdenfan

Par , le 18/02/2017

Nous avons consulté ce spécialiste pour notre fille de trois ans, et tout particulièrement pour tenter de réguler des épisodes de terreurs nocturnes. Ce n'était pas la seule raison mais nous voulions avoir un regard sur cette médecine parallèle.

A notre arrivée, l'accueil est très sympathique. Monsieur Grosjean nous met à l'aise et se permet même le tutoiement - peut être l'effet d'être à la campagne et d'avoir notre âge. Le courant passe bien y compris avec notre fille qui se laisse manipuler.

Pendant vingt minutes environ, il exerce sur Anaïs des techniques pour dégager les flux nerveux, notamment au niveau du crâne, et manipule pour sentir chaque vertèbre, chaque point de blocage.
Il nous explique également en quoi consiste véritablement sa spécialité au fur et à mesure de ses gestes.

Pour parfaire le résultat, nous sommes conseillés pour l'achat de fleurs de bach ( destinées à apaiser et améliorer les émotions ).

La séance coûte 55 euros et n'est pas remboursée par la sécurité sociale. Une part mutuelle pourra être reversée en fonction de la formule choisie.

Que l'on croit ou non aux ostéopathes, il faut essayer pour se rendre compte, et voir si cette piste peut aboutir à des résultats. Nous aviserons en temps voulu.

Commentaire de Dany80, le 18/02/2017

Merci pour ton avis, si ça peut avoir des résultats positifs, pourquoi pas !
je crois aux ostéopathes, je n'en ai jamais fréquenté, je ne suis pas contre, bien au contraire, et j'ai entendu par des amies qu'elles en étaient très satisfaites...!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Arnaud Grosjean à Château Salins. Découvrez d'autres Ostéopathes à Château Salins, mais aussi les meilleures adresses Santé.