Oasis Des Sens : Institut De Beauté Et Spa Chasseneuil Du Poitou Téléport 1

Responsable : Oasisdessens

E-mail : Envoyer un message

Site :

Description :

Oasis des Sens a ouvert les portes de son Spa sur une surface de 190 m2 (6 cabines).

Virginie et Catherine, vous accueillent pour vous faire découvrir de purs moments de bien-être dans un espace au décor contemporain, où se conjuguent intimité et modernité.
Invitation au voyage multi sensoriel:
Le concept d’Oasis des Sens est basé sur l’éveil de vos sens : dès que vous franchissez notre porte, vous êtes projeté(e) dans un monde imaginaire où tous vos sens sont sollicités dans un univers de sérénité. Dans un souci de détente absolue, les cabines sont équipées de tables de massages confortables, d’un système de chromothérapie et de musique douce.

Envie de s’évader, de se ressourcer, de déconnecter complètement avec la réalité, venez chez Oasis des Sens. Un lieu où le temps s’arrête, un cocon où il fait bon se retirer pour vivre une expérience lumineuse.

Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.

Accueil et conseil
Qualité des prestations