Les Feuillantines

4 rue bourg
Chartres

Ce restaurant vous séduira par son cadre et son ambiance conviviale. Les mets sont de vrais délices et le service est de qualité. Les Feuillantines, c’est l’une des adresses incontournable du côté de la rue des Ecuyers. La salle a été aménagée et décorée avec passion. Le chef cuisinier n’hésite pas à revisiter régulièrement sa carte pour vous faire découvrir les merveilles de l’art culinaire traditionnel français. Les menus sont accessibles à partir Menus de 19,50 jusqu’à 36 euros. A la carte, prévoyez un budget d’environ 41 euros.

• Service en salle

1 avis sur Les Feuillantines

cjp95

Par , le 06/12/2016

C' est en battant le pavé de cette ruelle du " Vieux-Chartres ", nivelée en 1505, juste à proximité de la maison des Vieux-Consuls avec son superbe escalier à colombages dit " escalier de la Reine Berthe " que j' ai découvert cette auberge, parfaitement adaptée pour une pause salutaire & gourmande.
Accueil empressé & service suivi, confèrent à cette table de cuisine de tradition bien française, d' indéniables atouts supplémentaires, susceptibles de la rendre incontournable, à l' aller comme au retour, à l' occasion de tout parcours découverte, entrepris en ce quartier historique de cette bonne ville de Chartres.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/12/2016

L'accueil fut empressé car les serveurs ont dû reconnaître en toi le fin gourmet que nous connaissons....

Commentaire de Mababe, le 04/05/2018

Merci, à retenir ! Et jolie maison en colombage !

Vous êtes sur la page Les Feuillantines à Chartres. Découvrez d'autres Restaurants à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Sorties.