France Loisirs

• Livres et BD
  • Tablettes et liseuses
  • Carterie
  • Scrapbooking
  • Rayon romans et livres de poche
  • Décopatch
  • Dessin
  • Customisation
  • Activité basée sur la découpe
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Décoration créative
  • Rayon musique
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon jeunesse

4 avis sur France Loisirs

Elimy

Par , le 16/11/2010

Belle boutique, interressant avec la carte de l'enseigne mais toujours un peu la même chose au fur et à mesure du temps.

clem2875

Par , le 23/09/2010

Magasin où l'on trouve des livres, CD, développement photos... C'est bcp plus intéressant qd on possède la carte de fidélité. Il y a svt du personnel à l'entrée qui vous pousse à adhérer à la carte de fidélité, ce qui est assez déplaisant !

patou2896

Par , le 04/09/2010

Super magasin, j'adore !, d'ailleurs j'achète tous mes livres, j'attends le catalogue avec impatience car les livres y sont souvent en avant 1ère et moins cher d'ailleurs, surtout avec la carte de fidélité qui permet de cumuler des réductions en fonction du grade : argent ou or. Le magasin est propre et bien disposé, et l'accueil est agréable. Dommage que ça ne soit pas ouvert le lundi toute la journée.

chinaphenix

Par , le 11/10/2009

Espace plus vaste que celui de dreux, bon accueil. La carte d'abonné permet d'aller acheter ses livres aussi bien sur dreux que sur chartres voire même sur paris.

Vous êtes sur la page France Loisirs à Chartres. Découvrez d'autres Librairies à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.