Nocibé - Chartres Cygne

• Eaux de toilette

2 avis sur Nocibé - Chartres Cygne

Cricri1968

Par , le 18/09/2021

J'ai commandé sur le site internet de Nocibé un coffret de parfum nina ricci avec un rouge a lèvre à l'intérieur, pour l'anniversaire de ma petite fille. Il n'y avait qu'une seule parfumerie, qui soit disant avait ce coffret. J'ai donc pris cette parfumerie à Chartres, sachant que j'habite Dourdan, pour réceptionner mon colis. Lors de l'anniversaire lorsqu'elle a ouvert son paquet, il n'y avait qu'un simple flacon d'eau de toilette, sans coffret ni rouge à lèvres.J'ai appelé au moins 4 fois, j'ai eut une personne, très gentille, qui ma confirmé à chaque fois que la responsable n'était pas là, de rappeler plus tard.Ce que j'ai fait. Ensuite j'ai eut la même personne qui m'a donné la réponse de la responsable, qu'elle ne pouvait rien pour moi, et qu'il fallait que j'appelle le site Nocibé, elle m'a donné le numéro et j'ai appelé. J'ai eut une personne qui m'a demandé de patienter afin qu'elle appelle directement la parfumerie. En me reprenant elle m'a confirmé que la personne avait bien reconnu que l'erreur venait de la préparation et que cette personne devait me rappeler tout de suite, afin de trouver une solution. La dame de la parfumerie m'a rappelée tout de suite, en me disant qu'il n'avait plus de coffret et qu'elle pouvait me dédommager, en me donnant la différence soit 1€60. J'avais eut 20% sur le coffret avec ma carte de fidélité.Je voulais le coffret, sinon je serais allée près de chez moi pour un parfum tout simple.Je ne mettrais plus jamais les pieds dans cette parfumerie, Ils ne sont pas commerçants du tout.

dwayna

Par , le 31/05/2009

On m'a offert ce soin et heureusement ! Durée normalement prévue pour 1h45, entre le fait qu elle est arrivée en retard, qu elle passait son temps a faire des aller retour de 5 voir 10 minutes (elle est partie en moyenne 5 fois) j'ai pas eue mon compte, le soin ? Du grand n importe quoi, travail a la chaine, elle m'a tartinée le visage avec de multiple produit comme si elle mettait du beurre sur une tartine. Petit détail, a l'arrivée assise au fond pres de la salle, et au vu de son retard, j'ai largement eu le temps de voir que le sol etait super poussiereux, les coins noirs, des poubelles faussement planquées.... J'avais l'impression qu'elle s ennuyait ! Arrivée a 14 heures je suis ressortie a 15h30 sans compter ses aller retour, c'est scandaleux ! Bien dommage, préssée de partir que du reste décue.

Elimy

Commentaire de Elimy, le 16/11/2010

C'est vraiment scandaleux, ce genre de comportement et de tenue d'institut devrait être remonté à la maison mère.

Vous êtes sur la page Nocibé - Chartres Cygne à Chartres. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.