Midas

30 boulevard courtille

Autres avis sur les Garagistes Et Centres Auto à Chartres

• Feu Vert Chartres

Chartres

Bon accueil, professionalisme et grande disponibilité du personnel. Prix raisonnables.

• Garage Audier Chartres

Chartres

Inutile de leur demander un devis... Celui-ci sera augmenté d'un bon tiers sans vous demander votre avis. Y'a toujours tous un tas de pièces a changer au passage (malgré que cela aurait pu être prévisible dès le devis !)... Il est des garagiste ou l'on paie cher, mais l'on...

Vous êtes sur la page Midas à Chartres. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.