Goulay

• Moniteur

5 avis sur Goulay

Elimy

Par , le 03/01/2011

Comment peut-on aller dans cettte auto-école et esperer décrocher son permis, les heures de conduites ne sont pas respéctées souvent 3/4 d'h au lieu d'une heure, manque de sérieux mais rapide dans l'encaissement des règlements.

Polochon

Commentaire de Polochon, le 22/10/2012

Je suis entièrement d'accord, 45 min ça n'est pas une h ! Une h payée, une h due ! Pas 45 min sous prétexte que le moniteur papotte avec la secrétaire. Et pour ce qui est des encaissements, c est tout ce qui les intéressent donc bien sur qu'ils vont vite pour ça !

droit

Par , le 14/02/2013

Beaucoup de paroles de personnes qui ne se remettent pas en cause.
il est facile de reporter les responsabilité des difficultés cela masque bien souvent la vérité
pour ce qui est des encaissements, un du est un du n'en déplaise quand vous allez chercher votre baguette, elle est aussi encaissée immédiatement
a bon entendeur.

Commentaire de Pastiflore, le 20/02/2013

Oui, mais le boulanger ne vous vend pas une demi baguette au prix de la baguette entière !!!

Droit

Commentaire de Droit, le 21/02/2013

Vos commentaires n'engagent que vous, les prix sont tous identiques, l'avantage ou inconvenient de ce type de forum
C'est que l'on ne sait pas qui ecrit

Est ce un mauvais moniteur ou une mauvaise eleve qui ne sait pas se remettre en question.

Commentaire de Pastiflore, le 21/02/2013

Oui les prix sont identiques à quelque chose près dans toutes les auto écoles et moto écoles. Ce qui fait la différence c'est la qualité de la prestation. Visiblement vous êtes le patron de l'auto école Goulay et vous avez manifestement un nombre important de mauvais moniteurs et de mauvais élèves (c'est ce que vous laissez entendre dans votre post). Ne seriez vous pas par hasard un mauvais patron ?

Pour ma part un collègue m'a laissé entendre que l'on pouvait trouver à Chartres-agglomération des auto écoles avec de bon patrons, par exemple l'auto école de Luisant... Dommage que je n'ai pas eu l'information en temps utile.

kawa28

Par , le 11/12/2012

Je suis du même avis. Je me suis inscrite pour mon permis moto dans cette moto-école et c'est avec désarroi que je voyais les heures défiler sans presque aucun progrès. Les moniteurs ne s'occupent pas ou peu de vous et vous laissent aisément passer 1h40 (il faut compter l'aller et retour école-plateau) tout seul à galérer... Un peu désespérée, je me suis donc retournée vers une autre moto-école où là, j'ai tout eu du premier coup... En revanche, il est vrai que dans le CER Goulay, les chèques sont encaissés à vitesse "V" ! !

Droit

Commentaire de Droit, le 14/02/2013

Les femmes au permis moto croient à tord que cela va aller aussi vite que les hommes sans démagogie, le fait d'être a l'aise en passager ne fait pas la facilité à passer les épreuves.....
motard(e) ca se mérite...

Commentaire de Pastiflore, le 20/02/2013

Monsieur Goulay veut nous faire croire qu'être un homme peut palier toutes les insuffisances d'une moto école peu scrupuleuse ! !

Lorsque le moniteur commence la leçon avec 20 minutes de retard, qu'il ne suit pas la progression de l'élève au point de ne pas s'apercevoir au bout de 25 leçons qu'il a oublié de montrer un des parcours rapides, il est impossible de demander à l'élève d'assurer lui même sa progression. D'ailleurs si l'on paye un moniteur, c'est bien que l'on attend quelque chose de sa part !!!

Kawa28

Commentaire de Kawa28, le 24/02/2013

@ Droit (que je suppose être Mr Goulay) : En lisant votre commentaire, j'hésite à rire ou à vous plaindre.... Je pense que je vais faire les deux...
Devenir motard(e), vous avez raison, ça se mérite. Mais le fait d'être une femme ou un homme ne peut pas justifier l'inefficacité pédagogique... En tout cas plus de nos jours... Joli esprit motard qu'est le vôtre ! (Si toutefois vous en êtes un !).

pastiflore

Par , le 25/11/2011

Aucun suivi pédagogique, des leçons de conduite souvent amputées, des motos mal entretenues. On dirait que le but de cette moto école est de rallonger la sauce pour engranger un maximum d'argent avec les leçons hors forfait. Je regrette de m'être inscrit à un forfait auprès de cette moto école. Des amis sont allés à Luisant et y ont trouvé une moto école nettement plus professionnelle avec une piste réellement privée (donc pas de perte de temps inutile) Dommage pour moi de ne pas l'avoir su plus tôt.

tatacarole

Par , le 03/08/2011

Pour m'être inscrite pour le permis moto en mars 2010, j'ai été très déçue. J'avais passé mon permis auto chez eux 15 ans plus tôt (sept 95), et là, rien à voir. Seulement 2 monos, un blasé et qui ne s'occupe pas des femmes, l'autre, jeune femme juste formidable qui a dû nous abandonner pour ouvrir son AE près d'Orléans... Voilà, mon dossier est en mort cérébrale. Juste pas envie d'avoir affaire au restant, pas pédagogue pour un sou, de réinvestir 300e pour relancer l'histoire. Au secours 750 e dans le vent... Et pas de solution en vue. J'en ai discuté avec le secrétariat qui m'a confirmé l'état et que malheureusement ce n'était qu'un constat général, que tant qu'un autre moniteur ne viendrait pas, on en restera au statu quo.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Goulay à Chartres. Découvrez d'autres Auto écoles à Chartres, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.