Bar Au Caveau

Charleville Mézières

3 avis sur Bar Au Caveau

maybelle

Par , le 02/08/2011

Un bar qui offre une terrasse agréable donnant sur l'immense place Ducale, aux façades de pierre jaune typiques !J'y ai apprécié le calme. Car même si les voitures passent à proximité, elles ne sont pas nombreuses, et les tables sont suffisamment espacées pour préserver une certaine intimité. Le serveur que nous avons eu est vraiment accueillant ! De plus le prix des boissons est très raisonnable : une bière pression de marque connue, et un café joliment présenté : 4euros 10 !

ludilafolle

Par , le 07/11/2013

bar très bien situé en plein centre ville , personnel très souriant , très accueillant , large choix de boissons a prix très correct

babychou08

Par , le 11/09/2012

Bar tres propre tres beau, service rapide, serveurs acceuillant, endroit calme, large choix a prix raissonable.

Accueil et Service
Ambiance
Cadre / Propreté
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Bar Au Caveau à Charleville Mézières. Découvrez d'autres Bars à Charleville Mézières, mais aussi les meilleures adresses Sorties.