Bar Au Caveau : Bar Charleville Mézières 30 Place Ducale

3 avis sur Bar Au Caveau

Maybelle
Par (207 avis), le 02/08/2011

3.5
Un bar qui offre une terrasse agréable donnant sur l'immense place Ducale, aux façades de pierre jaune typiques !J'y ai apprécié le calme. Car même si les voitures passent à proximité, elles ne sont pas nombreuses, et les tables sont suffisamment espacées pour préserver une certaine intimité. Le serveur que nous avons eu est vraiment accueillant ! De plus le prix des boissons est très raisonnable : une bière pression de marque connue, et un café joliment présenté : 4euros 10 !
 Utile (2)
Ludilafolle
Par (26 avis), le 07/11/2013

Rapport Qualité / Prix
bar très bien situé en plein centre ville , personnel très souriant , très accueillant , large choix de boissons a prix très correct
Babychou08
Par (60 avis), le 11/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Bar tres propre tres beau, service rapide, serveurs acceuillant, endroit calme, large choix a prix raissonable.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.146.175.204