Bar Au Caveau : Bar & pub Charleville Mézières 30 Place Ducale

3 avis sur Bar Au Caveau

Ludilafolle
Par (26 avis), le 07/11/2013

Rapport Qualité / Prix
bar très bien situé en plein centre ville , personnel très souriant , très accueillant , large choix de boissons a prix très correct
Babychou08
Par (60 avis), le 11/09/2012

Rapport Qualité / Prix
Bar tres propre tres beau, service rapide, serveurs acceuillant, endroit calme, large choix a prix raissonable.
Maybelle
Par (207 avis), le 02/08/2011
3.5

Rapport Qualité / Prix
Un bar qui offre une terrasse agréable donnant sur l'immense place Ducale, aux façades de pierre jaune typiques !J'y ai apprécié le calme. Car même si les voitures passent à proximité, elles ne sont pas nombreuses, et les tables sont suffisamment espacées pour préserver une certaine intimité. Le serveur que nous avons eu est vraiment accueillant ! De plus le prix des boissons est très raisonnable : une bière pression de marque connue, et un café joliment présenté : 4euros 10 !
 (2)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €