Carrefour

• Bon de réduction

5 avis sur Carrefour

ombrelle1969

Par , le 30/11/2013

Magasin tres grand sur 2 etage spacieux propre les produits sont de qualités beaucoup de promotion carte de fidélité 3 euros sur la carte pass le jeudi tres grand parking

kisvizilo

Par , le 01/10/2011

Ce supermarché est plutôt agréable parce qu'il n'est pas trop fréquenté ! ! On se gare facilement dans le parking et on peut faire ses courses après avoir pris les escalators... Par contre, je trouve que le supermarché n'est pas toujours très propre.

tikett

Par , le 16/06/2011

J'aime beaucoup ce carrefour car est grand (deux étages) et on y trouve de tout ! Vraiment avec souvent des promotions même sur les produits de beauté et la puériculture. Dommage qu'il y ait souvent beaucoup de monde avec presque jamais de caisses ouvertes en haut et que l'accueil ne soit pas toujours très bien. Il existe une carte fidélité. Quand on a fini les courses on peut se promener dans le centre commercial ;un vrai plus !

Yasmine1986

Par , le 29/04/2011

Carrefour situé dans le centre commercial de Bercy 2. Il s'etend sur deux étages. En bas l'alimentation et en haut, tout le coté maison, vélos, jouets... Beaucoup de caisses en bas, très peu en haut en revanche.

Nadbe

Par , le 07/11/2019

Accueil simple avec la sécurité qui ferme les sacs d'achats dans les autres magasins du centre à l'entrée.
Un stand accueil est dédié pour les cartes de fidélités, les retours de produits etc...

Toujours pleins de choix dans un grand carrefour avec tous types de rayons (prêt à porter etc...)
Des produits de bonnes qualités avec des stands poissonnerie, traiteur et charcuterie servie à la coupe
Toutes les marques tous les prix même des tarifs discount !

Date de l'expérience : 07/11/2019

Commentaire de Adeloupian, le 10/11/2019

J'aime bien les Carrefour et je suis rarement déçu .
Par contre je n'avais pas remarqué des tarifs discount (bon à savoir) !

Commentaire de Julie93, le 10/11/2019

C'est quel type de Carrefour Nadbe , un Carrefour Planet ?
Je crois Adeloupian que dans les grands Carrefour il y a des produits discount, il me semble qu'il y en a dans le mien

Nadbe

Commentaire de Nadbe, le 10/11/2019

Le savez-vous ? Grâce à un nouveau site Web il est désormais maintenant possible d'obtenir des produits complètement gratuit à carrefour mais il faut sa carte de fidélité qui est délivré gratuitement par le magasin.

Commentaire de Adeloupian, le 11/11/2019

Merci Nadbe .

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Carrefour à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.