Le Nid Des Poussins

• Suivi gynécologique de prévention
  • Soutien à l'allaitement
  • Rééducation périnéale
  • Monitoring
  • Cours de préparation à la naissance
  • Suivi de grossesse
  • Accouchement en accompagnement global
  • Accompagnement semi-global à la naissance

6 avis sur Le Nid Des Poussins

carolinev13

Par , le 08/07/2016

Mme Petit Lacroix m'a suivie pour ma réeducation post natale de ma fille en 2013 et me suit encore aujourd'hui pour mon fils. Sage femme souriante, dynamique, et à l'écoute. Elle est à l'heure ( ce qui est rare de nos jours), prend le temps avec des patientes, prend la carte vitale et quand celle-ci ne passe pas elle fait une feuille de soin (au cas où) car au rendez-vous suivant elle régularise . Le remboursement est donc rapide. Je n'ai Pas assez de mots pour qualifier Mme Petit Lacroix , je la recommande vivement autant elle que ses collaboratrices. Une cliente plus que satisfaite . Merci Mme Petit Lacroix surtout ne changez rien . Madame Valette

vd325

Par , le 09/11/2015

Dans l'ensemble tres satisfaite pour la 2 eme grossesse !!sf a l'ecoute des angoisses, des interrogations! Prend soin de ses patientes comme peu le font ou en general se sont des usines a fric, vraiment au ptit soin pour ses patientes et le Futur bb ! Je recommande plutot 2 x kune

stephlecourt

Par , le 17/04/2014

Sage femme très agréable, très à l'écoute de ses patientes et disponible. J'ai eu l'occasion d'effectuer ma préparation et ma rééducation chez elle et j'ai été très satisfaite !

Les professionnels comme elle se font de plus en plus rares

En résumé: je conseille vivement cette adresse

rinkalebro

Par , le 23/04/2013

J'ai le plaisir de connaître Mme. Petit Lacroix depuis plusieurs mois, non pas en tant que patiente mais en tant que collègue. Je fréquente régulièrement le cabinet de Mme. Petit Lacroix pour des motifs professionnels et j'ai souvent assisté à l'accueil qu'elle réserve à ses patientes : sourire, chaleur et disponibilité. Le suivi qu'elle assure est aussi des plus sérieux. J'ai aussi, dans ma patientèle, des mamans qui ont été suivies par cette sage-femme et qui étaient enchantées par ses compétences et sa gentillesse. Je recommande vivement Mme. Petit Lacroix et souhaite qu'il y ait plus d'autres sages-femmes comme elle...

audinette77

Par , le 10/03/2013

Mme Petit-Lacroix m'a suivi lors des sèances de préparation à l'accouchement et encore maintenant en rééducation "post-natale". C'est une femme très à l'écoute, sympathique, très professionnelle et de bons conseils. On peut lui parler de tout sans avoir l'impression d'être stupide ou neuneu !!! Bref pour moi, c'est une jolie rencontre...

Poetor

Par , le 16/11/2012

J'ai trouvé un accueil désagréable, n'hésite pas à raccrocher au nez de ses patientes, auprès de qui il faut insister lourdement pour obtenir une feuille de soin ( !!) pour avoir droit au remboursement de la Sécurité Sociale. Nous avons stoppé les rendez-vous prénataux lorsqu'on a du payer pour savoir comment faire une valise pour 3 jours. Lorsque nous avons manifesté notre déception quant au contenu des rendez-vous, on nous a purement et simplement raccroché au nez ! En résumé : service décevant, cher, désagréable, nous n'y retournerons pas.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Nid Des Poussins à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Sages Femmes à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Santé.