Laurent-maupas Annick

Charenton le Pont

5 avis sur Laurent-maupas Annick

butterfly78

Par , le 01/06/2015

effectivement pas beaucoup d'information, seche au contact et un peu brusque au toucher, elle est de meche avec le business de ses amis andrologues ou labos...en plus de cela extremement chere! Je pense qu'elle devrait etre à la retraite depuis longtemps ! Passez votre chemin!!!!

Prissou35

Par , le 05/08/2014

Je ne recommande pas. Elle n'explique rien, il faut poser les questions pour avoir les informations, peu accueillante, n'a pas de suivi, ne prend de note, froide, pas d'empathie.

Justine81

Par , le 13/11/2013

J'étais venue pour un rdv de contrôle : elle a été brusque et méprisante lors de l'examen, un très mauvais souvenir!

lea1104

Par , le 01/12/2009

Je ne recommande pas du tout.

nanou1952

Par , le 21/10/2009

Soins très bien expliqués, personne très gentille et douce.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Attente / Délais
Cadre / Propreté

Vous êtes sur la page Laurent-maupas Annick à Charenton le Pont. Découvrez d'autres Gynécologues à Charenton le Pont, mais aussi les meilleures adresses Santé.