Charente Maritime : Moto Et Scooter

10avis
3.5
HELINE ALAIN

177 avenue gambetta - 17100 saintes

« Je connais cette adresse depuis plus de 30 ans, c'est tout dire. Quand j'avais 20 ans, je cotoyais Alain et son equipe pour l'achat de pieces de motos (moto-cross). Bravo a ce garage. » Par Paskalis, le 13/03/2013
SUZUKI SAINTES MOTOS CONCESSIONNAIRE

avenue de saintonge - 17100 saintes

« J'ai été bien accueilli et bien conseillé pour la réparation de ma moto. Les prix sont abordables. » Par Doudou1728, le 29/04/2013
CHIASSON CYCLES

26 rue minage - 17000 la rochelle

« Je signale à toute fins utiles le mauvais comportement du service atelier. J'ai un MP3, quasiment neuf. Je suis allé là bas pour 2 pannes bénines (le scooter a été acheté chez eux bld Sautel) et j'ai eu droit à des remontrances, et à du je m'enfoutisme qualifié. Ne parlons même pas de... » Par Imagesage, le 04/08/2012
FREDDY MOTO

6 avenue foch - 17500 jonzac

« Côté réparation, il est au top. Il est très sympatique. C'est un bon professionnel de la moto. Il y a toujours du monde. Il y a vraiment une super ambiance. J'adore. » Par Justacote, le 22/02/2012
RICHE JEAN-PAUL

31 rue commerce - 17240 saint fort sur gironde

« Très bon accueil, prix raisonnable, délais respectés et réduits, bonne qualités. » Par Justacote, le 11/07/2009
PERRET MICHEL

7 rue recollets - 17150 mirambeau

« Le magasin n'est pas très grand. Néanmoins, il y a pas mal de choix en ce qui concerne l'outillage pour jardin. Il y a tous les prix et comme partout, cela dépend aussi de la qualité des produits. On y est très bien reçu. Il travaille surtout sur catalogue. » Par Lamalinoise, le 04/10/2013
ECOVELO

282 ter avenue jean guiton - 17000 la rochelle

« Nous avons loué 7 vélos le 14 août chez ce loueur de vélo.Après avoir réglé les vélos, nous avons débuté notre route. Quelques centaines de mètres plus loin, le dérailleur d'un des vélo s'est rompu au premier passage de vitesses.Nous sommes donc retourné au magasin... » Par Claramilka, le 14/08/2014
GL J AUTO

route du clone VILLA MERISIER - 17500 guitinières

06 50 09 62 06

« VENTE ET ACHAT DE VEHICULES D'OCCASIONS TOUS MARQUES ET TOUT TYPE, GARANTIE AVEC ASSISTANCE EUROPEEN 24H/24H ET 7J/7J, REPRISE, MOTO... NOUS VOUS PROPOSONS AUSSI DE RECHERCHER LE VEHICULE QUE VOUS SOUHAITEZ DANS LES PLUS BREF DELAIS. »
Moto Quad Service

3 rue jacques richard - 17400 Saint Jean d'Angély

« VENTE REPARATION DE MOTOS DE SCOOTERS »
City Bike 17

rue la champagne saint georges - 17810 Saint Georges des Côteaux

Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Charente Maritime
Voir aussi les adresses comportant le mot Moto et scooter à Charente Maritime
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse