Sesame

Chantonnay

2 avis sur Sesame

Lilia4485

Par , le 02/02/2013

Ce magasin a été réaménagé l'année dernière et il est maintenant beaucoup mieux agencé !!!! L'espace paraît beaucoup plus important !!!
Il y a un grand choix de meubles de séjour, canapés, meubles de bureau, chambres et aussi électro-ménager et hifi télé ! !
Je viens d'acheter une banquette Bz, je suis satisfaite, le délai donné à la commande a été respecté !!!
Les prix sont tout à fait abordable !!!

OROKASE

Par , le 08/01/2011

Sésame se trouve dans la zone du LIDL. Beaucoup de choix, par contre je trouve que le magasin est très mal agencé et qu'il y en a un peu partout. Dommage.

Accueil et conseil
Qualité des produits
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Sesame à Chantonnay. Découvrez d'autres Meubles à Chantonnay, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.