Sesame : Meubles & magasin meuble Chantonnay Les Trois Pigeons

Adresse : les trois pigeons 85110 Chantonnay
Plan  Itinéraire
Meubles Chantonnay
Magasin meuble, meuble design, ameublement

2 avis sur Sesame

Lilia4485
Par (178 avis), le 02/02/2013

Rapport Qualité / Prix
Ce magasin a été réaménagé l'année dernière et il est maintenant beaucoup mieux agencé !!!! L'espace paraît beaucoup plus important !!!
Il y a un grand choix de meubles de séjour, canapés, meubles de bureau, chambres et aussi électro-ménager et hifi télé ! !
Je viens d'acheter une banquette Bz, je suis satisfaite, le délai donné à la commande a été respecté !!!
Les prix sont tout à fait abordable !!!
Les prix sont tout à fait abordable !!!
Orokase
Par (95 avis), le 08/01/2011

Rapport Qualité / Prix
Sésame se trouve dans la zone du LIDL. Beaucoup de choix, par contre je trouve que le magasin est très mal agencé et qu'il y en a un peu partout. Dommage.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.235.36.164