La Place

• Chèques Vacances

1 avis sur La Place

OSS

Par , le 26/04/2017

Il est 13 h. Le marché sur la Place de Chantilly plie ses étals, transporte les caisses de fruits et de légumes dans les véhicules garés de façon anarchique. Il s’agit de libérer la place rapidement.

Nous ressentons une petite faim. Face à nous, la Brasserie « La Place ». Nous entrons. Il y a du monde mais la serveuse nous trouve facilement une place, au fond de la salle située tout en longueur. L’endroit nous plait. C’est « moderne » mais simple. Près de l’entrée le bar d’où partent les commandes et où l’on vient payer.

Il y a un étage où sont disposées une quinzaine de tables. Ce qui attire notre regard, c’est la tapisserie murale faite de feuilles de journaux. C’est insolite, curieux mais pas dérangeant. D’ailleurs, le décor de la salle est relativement sobre.

La serveuse nous apporte la carte des menus. C’est une jeune femme alerte, sympathique et qui est d’excellent conseil. Mes enfants prennent un burger Saint Germain (burger revisité) – 12 €, j’ai préféré le Club Sandwich Volaille (Blancs de volailles, salade, crudités et mayonnaise faites maison) – 12 €, salade, fromage, le tout agrémenté de frites « maison ».

Personnellement, j’ai trouvé mon plat juste suffisant.

Détail que je trouve négatif, ce sont les toilettes. Certes, c’est propre mais avant d’y accéder nous passons devant une table de 4 personnes placée tout à côté de la porte des toilettes. Un paravent aurait pu les « protéger » des passages.

Donc, pour moi je dirai que c’est un établissement accueillant, il y a du monde, c’est très bien situé en centre ville, c’est très propre, le burger et le sandwich étaient succulents, le service est rapide, pour un encas c’est parfait.

Il est prudent de réserver.

Commentaire de Julie93, le 27/04/2017

Donc réserver , et refuser la table près des toilettes
Les burgers, ce n'est pas pour moi, quand aux sandwiches je les réserve aux en-cas au dehors...j'ai vu sur le site que le restaurant proposait quand même autre chose

Commentaire de Bettyoups, le 28/04/2017

Ah moi, je prendrais bien un Burger, siouplait ! Loin des toilettes ! Très appétissant tout ça ! Merci Oss !

Commentaire de Oss, le 28/04/2017

Bien évidemment, la Brasserie propose d'autres plats. Et effectivement en consultant le site on peut les voir.

Vous êtes sur la page La Place à Chantilly. Découvrez d'autres Restaurants à Chantilly, mais aussi les meilleures adresses Sorties.