Marion Metallerie

Les quatre vents
Chantepie

La société Marion Métallerie située à Rennes Chantepie dans le département de l'Ille-et-Vilaine, intervient depuis quarante ans en Bretagne (Rennes, Nantes, Vannes, Lorient, Quiberon, Dinard, Saint-Malo). Elle propose une large gamme de portes, portails et menuiseries métalliques.
Elle bénéficie de plusieurs certifications QUALIBAT ET RGE : 4412, 4582, 3531 qui permettent aux particuliers de bénéficier d'aides financières pour la rénovation énergétique de leur logement.

Marion Métallerie offre également ses services pour la pose en neuf, rénovation, remplacement et entretien de portails (de jardins, électriques, battants, coulissants et portillons) et de portes (piétonnes, de local technique, barreaudées, sectionnelles) en aluminium ou en acier.

Elle fabrique et installe des garde-corps (industrie, vitré, accès handicapé) et des escaliers (élément central, escaliers hélicoïdaux, droits, mixtes, petite structure), des échelles à crinoline, des passerelles ainsi que des cloisons, grilles, rideaux métalliques et auvents.

Elle pose, répare et entretient des portes, des portes de garage et d'entrepôt, qu'elles soient automatisées ou non. Elle remplace également des serrures.

Elle a également une grande expertise en matière d'extensions personnalisées, de fabrication et pose de verrières intérieures et extérieures, de kiosques et de marquises.

Cette entreprise peut compter sur ses 55 collaborateurs (Marion Métallerie, TIB et TIBM) pour réaliser un travail de qualité. Elle a à cœur de former régulièrement des métalliers en alternance ou en apprentissage. Parmi ses collaborateurs, on compte un certain nombre de compagnons dont le travail précis et méticuleux est fortement apprécié lors d'interventions sur les Bâtiments de France.

Samedi Fermé
  • Intervention d'urgence
  • Remplacement de serrure
  • Déblocage de porte d'entrée
  • Blindage de porte
  • Réparation de tous types de fermetures
  • Installation de tous types de fermetures
  • Serrurerie générale
  • Remplacement de tous types de fermetures

Actualités

Depuis le 1er janvier 2016, Marion Métallerie se reconnait auprès de ses sociétés soeurs TIB et TIBM (tôlerie industrielle, stockage et rayonnage) sous la marque OMNIMETAL.

Fin novembre 2015, Marion Métallerie a rejoint le réseau MARQUE BRETAGNE !

Depuis Avril 2015, Marion Métallerie propose aux professionnels et aux particuliers un service de décapage (grenaillage) et thermolaquage pour la rénovation et la peinture de toute pièce métallique.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Marion Metallerie à Chantepie. Découvrez d'autres Serruriers à Chantepie, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.