Au Palais D'asie

Chantepie

2 avis sur Au Palais D'asie

Meharis59

Par , le 28/10/2012

Situé près d'Intermarché, ce restaurant propose de la cuisine chinoise, thai, vietnamienne et japonaise. Cadre simple où l'on peut déguster d'excellents sushis et autres spécialités du soleil levant, le restaurant propose aussi des plats à emporter. Equipe chaleureuse et ambiance familiale.

AlexV9

Par , le 07/08/2014

Entièrement d'accord avec l'avis précédent. L'accueil est familiale et le service professionnel, les plats sont excellents et à l'attente de ce que l'on peut espérer dans un restaurant asiatique. Voyager le temps d'un repas.

Vous êtes sur la page Au Palais D'asie à Chantepie. Découvrez d'autres Restaurants à Chantepie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.