Litrimarche

Chantepie

• Armoire
  • Meuble de bureau
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour enfant

5 avis sur Litrimarche

fanfrine44

Par , le 19/01/2012

Bon magasin où l'on peut trouver de bons matelas à prix raisonnables par rapport à d'autres enseignes.

Mairana

Par , le 01/01/2012

J'ai acheté cet été un matelas pour ma caravane en 120 de large chez litrimarché. Le choix est assez intéressant niveau prix. Les conseils que nous donne le vendeur sont relativement corrects, il sait bien nous conseiller. Il y a des premiers prix assez intéressants et des prix plus élevés suivant la qualité que l'on recherche. Dans l'ensemble les prix sont très inférieurs aux autres enseignes. Par contre, la décoration du magasin laisse un peu à désirer ; c'est dommage, je pense que sinon les clients seraient plus nombreux. Le magasin ressemble plus à un grand hangar qu'à un espace de vente. De plus, un effort pourrait être fait pour la livraison. On est souvent obligé d'emporter notre achat ; soit le camion n'est pas disponible, soit le prix est très élevé pour une livraison assez proche.

oui

Par , le 18/10/2010

De bon conseil dans ce magasin. Large choix du tout petit prix a ceux un peu plus élevé.

paulo35600

Par , le 31/12/2012

Un grand choix de matelas et il y a toujours un conseiller pour vous aidez dans votre achat. Les prix sont abordables.

nobe

Par , le 19/07/2010

Beaucoup de choix et un bon conseil ! Je dors bien mieux maintenant et ceci sans me ruiner !

Vous êtes sur la page Litrimarche à Chantepie. Découvrez d'autres Meubles à Chantepie, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.