Aux Déménageurs Basques Yvelines

5 sente des fosses et des brunes
Chanteloup les Vignes

ZI des Hautes Garennes

Spécialisés dans les déménagements pour particuliers et professionnels et les solutions de garde-meubles, nous sommes à votre entière disposition en France et à l'étranger depuis 1995.

Entreprise familiale, la société AUX DEMENAGEURS BASQUES se distingue par la fidélité de ses collaborateurs. Notre politique peut se résumer en 4 mots: Ecoute, Réactivité, Qualité, Service.

Vous déménagez bientôt mais n'avez pas encore décidé de vous faire accompagner dans ce changement de vie important?
Faites appel aux Déménageurs Basques qui sauront vous conseiller et vous proposer LA solution adaptée à votre besoin et à votre budget.
Après un RDV chez vous avec l'un de nos spécialistes pour définir précisément vos besoins et répondre à vos questions, un devis détaillé vous sera très rapidement adressé.

De la formule "Economique" (nous vous fournissons les cartons pour que vous emballiez vos biens, nous protégeons les meubles avant de les transporter) à la formule "Luxe" tout compris (nous emballons tous vos biens en cartons et déballons les objets fragiles pour vous éviter de la casse, mettons en place les meubles dans votre future demeure, ...) en passant par d'autres solutions, la société Aux Déménageurs Basques saura vous conseiller la solution idéale pour vous.

La certification "Agréé Chambre Syndicale du Déménagement" atteste de la qualité de nos interventions.

Une particularité des Déménageurs Basques : nous utilisons le transport rail/route pour notre liaison régulière Île de France / Sud-Ouest pour des déménagements plus écologiques et économiques.

Nous disposons aussi d'une adresse au Pays Basque : notre fiche est à consulter sur le site internet.

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Dépaquetage
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement
  • Déballage de vos biens

Actualités

Nous serons fermés les lundis 1er et 8 mai.

Vidéo

4 avis sur Aux Déménageurs Basques Yvelines

ElinaBernard

Par , le 25/04/2017

Ponctuel et chaleureux
Prise en charge rapide De même pour avoir une date de déménagement
Rapide et travail très bien fait
Le prix vaut le travail fait excellent

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 28/04/2017

Merci beaucoup. Bon emménagement.

cocopop

Par , le 12/02/2017

Très bon accueil , aussi bien téléphonique que lors du rendez vous pour la visite d'estimation. Toutes les explications sont données lors de la visite
Grande réactivité dès notre demande de devis par internet, le rendez vous était pris sous 2 jours pour la visite.
La qualité des prestations est excellente. Une équipe dynamique, efficace, sympathique et surtout très professionnelle. Je précise que nous avions des meubles à démonter et remonter et le tout au 5eme étage sans ascenseur avec des accès difficiles. Ils ont tout fait en 1 journée.
très bien. bon rapport qualité prix.

Entreprise à recommander.

Dany80

Commentaire de Dany80, le 12/02/2017

Très bel avis, pour cette Société de déménagement qui me parait très professionnelle, en effet, Entreprise à recommander ! merci également pour la vidéo !

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 13/02/2017

Merci beaucoup pour ce commentaire très élogieux Cocopop.
Il est vrai que sans élévateur les 5 étages auraient peser très lourds dans les jambes.
Chaque difficulté a sa solution.
Bonne installation dans votre nouveau chez vous !
A bientôt.

PS pour Dany80 : nous faisons tout notre possible pour être très professionnels ! Et c'est toujours une grande satisfaction quand ça se voit ! Merci à vous aussi.

Lennon

Par , le 27/12/2016

Excellente prestation sur le déménagement de notre résidence principale vers la Savoie : zéro dégât, zéro perte, délais parfaitement tenus, super efficacité, réactivité et disponibilité de l'équipe; de vrais pros!

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 06/02/2017

Un grand MERCI sincère Lennon : votre commentaire nous a fait bien plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts pour proposer des prestations de haute qualité.

FredericPaul

Par , le 26/07/2016

Accueil et service : personnel très sympa et et très cordial
Délais : rapide
Qualité des prestations : les meubles sont bien protégé rien à redir
Le rapport qualité prix correspond à mes attentes

Commentaire de Stephanedu78 (Propriétaire), le 28/09/2016

Merci Fredericpaul pour ce sympathique retour.
(D'habitude nous réagissons plus vite mais là, étant nouveaux sur ce site, nous avons un peu tardé)

Vous êtes sur la page Aux Déménageurs Basques Yvelines à Chanteloup les Vignes. Découvrez d'autres Déménagement à Chanteloup les Vignes, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.