Zooland

556 rue de la génoise
Champniers

• Entretien animalier
  • Gamelles et accessoires
  • Sellerie (laisses, colliers, harnais)
  • Produits de soin animaliers
  • Mangeoire

5 avis sur Zooland

yanndu16

Par , le 03/03/2010

Enfin une animalerie où nos amis les chiens sont acceptés, l'accueil est bon et les employés sont très professionnels.

causeanimale

Par , le 23/09/2013

magasin très sale, chiens parqués à l'extérieur avec des bâches et morceaux de palettes pour obstruer la vue, un semblant de bâche pour essayer de faire de l'ombre. Origine des chiens indéfinies... prix élevés en comparaison avec un élevage avec pédigrée, indiquant la lignée.

Mauvaise qualité des articles made in China... seule motivation des charentais à y aller : ils sont les seuls !! déjà fermés pour problèmes d'hygiène, espérons qu'il en sera encore de même sous peu.

Vendre des animaux dans telles conditions est inacceptable !!

emiliie

Par , le 19/04/2012

Changement de propriétaire ! Tres agréable et prennent le temps pour bien nous expliquer les choses ! Maintenant je viens uniquement chez eux pour mes animaux !

marmotte1688

Par , le 27/12/2010

Une multitudes de choix d'accessoires et de nourriture pour absolument toutes les petites bestioles y compris les NAC, bons conseils et vendeurs qui prennent le temps de nous montrés toutes les animaux que l'ont desire caliner pour trouver le bon. Tres bons prix.

sheeba

Par , le 07/03/2010

Le personnel est à notre écoute, conseils appliqués, avec une mascotte adorable. Avis favorable pour l'accueil des chiens dans l'animalerie. Eventail de produis pour nos amis les bêtes. Manque peut-être plus de diversités de poissons et ainsi se diversifier des autres animaleries.

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zooland à Champniers. Découvrez d'autres Animaleries à Champniers, mais aussi les meilleures adresses Animaux.