Laurie James

à domicile
Champlan

Service à domicile

Diététique-Essonne vous propose des consultations diététiques réalisées par une professionnelle à votre domicile, à des tarifs attractifs.
Laurie James, Diététicienne-Nutritionniste en Essonne (91)

• Rééquilibrage alimentaire
  • Diététique du bien-être
  • TCA - troubles du comportement alimentaire
  • Consultation diététique
  • Plan nutritionnel personnalisé

4 avis sur Laurie James

MyriamD

Par , le 28/05/2014

Contactée via son site puis au téléphone, elle me suit depuis plusieurs semaines et j'ai déjà des résultats. Elle prodigue également de bons conseils pour faire mes courses et cuisiner léger tout en me faisant plaisir. Mon compagnon songe à se faire suivre également.
je recommande

christellebo

Par , le 08/04/2013

Contactée directement via son site, j'ai eu un retour rapide pour un rendez-vous chez moi. Très à l'écoute et pro, je poursuivrai mon suivi avec elle jusqu'à ce que je perde mes quelques kilos de trop.

Razidan

Par , le 03/04/2013

Elle est compréhensive et s'adapte parfaitement à mes besoins, ce qui m'a permis de gérer mes problèmes de poids sans pour autant que cela soit contraignant. Elle est très dynamique et à l'écoute, ce qui est très agréable.

Liliane91

Par , le 25/03/2013

Professionnelle compétente et agréable. Je l'ai consultée pour un problème de poids. Elle a su me réconcilié avec mon corps en me construisant un régime adapté à mes besoins (je suis assez gourmande et j'avais la main lourde sur la crème fraiche. .) Je continue à être suivi par elle. Il est important d'encourager les jeunes professionnels. Pour une fois qu'une jeune se montre motivée et qualifiée, je ne peux que l'encourager ! Je la recommande vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laurie James à Champlan. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Champlan, mais aussi les meilleures adresses Santé.