Guinguette De L'ile Du Martin Pêcheur

41 quai victor hugo
Champigny sur Marne

Située derrière le terrain de boules, La guinguette de l’Ile du Martin-pêcheur vous accueille dans une cadre bien particulière et unique. Avec une ambiance bien chaleureuse, ce café populaire situé en plein air met à la disposition de ses clients deux salles très accueillantes et conviviales avec une capacité maximale de 200 personnes, ainsi qu’une terrasse parfaitement aménagée pour le confort de tous. Au menu, vous avez le choix entre le repas dansant avec musicien qui ne vous coutera que 31 euros, ou le menu dit « du Pêcheur » avec moules et frites accompagnés d’un dessert au choix. Et pour les enfants, un menu spécial à 15 euros leur est dédié.
Il est fortement conseillé de réserver votre place pour plus de confort.

Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé

1 avis sur Guinguette De L'ile Du Martin Pêcheur

bissirier

Par , le 23/08/2012

Je suis allée récemment au restaurant de cette guinguette. J'ai été enchantée par le cadre verdoyant des bords de Marne.
La salle intérieure est vaste et en cas de mauvais temps, il est possible de déjeûner en terrasse.
Les entrées, les plats ainsi que les desserts sont préparés et cuisinés sur place. Il y a un large choix et tout est vraiment très bon.
Un plus non négligeable : la salle bénéficie d'une plate-forme monte escalier située sur la passerelle et permet aux fauteuils roulants de franchir les quelques marches qui accèdent à l'établissement.
La guinguette est également adaptée aux personnes souffrant d'un handicap mental, auditif ou visuel.
En résumé, à recommander...

Alina

Commentaire de Alina, le 24/08/2012

Très bonne information, c'est vrai que les structures de restauration ne pensent pas toujours à aménager les lieux pour permettre l'accès aux personnes invalides. Je trouve cela regrettable...

Vous êtes sur la page Guinguette De L'ile Du Martin Pêcheur à Champigny sur Marne. Découvrez d'autres Restaurants à Champigny sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.