Nepa Chamonix Sas

• Blousons

1 avis sur Nepa Chamonix Sas

cjp95

Par , le 23/04/2017

C' est en voulant m' offrir une p'tite mousse au " Choucas " que j' ai découvert que ce bar chamoniard d' atmosphère avait en fait disparu des tabloïds des divertissements en activité à Chamonix, désormais remplacé par un magasin contemporain présentant une attractive gamme de vestimenture genre " life style d' altitude ", tendance sport-chic.
Par rapport à ce qu' il me restait en souvenir de l' endroit, c' est une véritable métamorphose que je découvre, au travers un concept d' agencement & décoration dynamique à l' esprit montagnard omniprésent, admirablement intégré à l' environnement.
Accueil aimable avec aide à la recherche en rayons complètent l' impression favorable qu' il m' en reste après visite. Mieux, car quand j' ai appris par la suite qu' il s'agissait-là du 1er magasin européen de la marque NEPA, d' origine coréenne, ce que j' étais à mille lieues de soupçonner, j' ai entrepris une révision complète de mes critères d' observation, car aucun indice révélateur n' a percuté me le mettant en évidence.
Un bel exemple en tout cas, parmi tant d' autres, de l' internalisation progressive bien maîtrisée & adaptée de Cham' la coquette, qui n' en finira donc pas, de me séduire comme de me surprendre, de jour comme de nuit, année bisextile ou pas.

Commentaire de Dany80, le 23/04/2017

Merci pour ton avis, et pour tes jolies photos !

Commentaire de Julie93, le 24/04/2017

Les mannequins sont tous drôlement bronzés !
Je ne connaissais pas cette marque...à découvrir donc, même si j'essaie dans la mesure du possible de privilégier le "made in France" ...merci Oss de nous présenter cette nouveauté

Vous êtes sur la page Nepa Chamonix Sas à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.