Hôtel Mont Blanc

• Happy hours
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Multilingue

1 avis sur Hôtel Mont Blanc

wd

Par , le 11/11/2015

L hôtel sort d une rénovation complète ou de spacieuses chambres vous accueillent.Ici rien ne manque, spa, restaurant, bar tout est mis en œuvre pour qu une fois arrivé en ce lieu vous ayez envie d y rester.L ensemble est l'œuvre de l architecte d intérieur Sybille de Margerie qui réalisa notamment le Mandarin Oriental a Paris.Du grand art donc pour un excellent resultat.Le personnel est très aimable est disponible,bonne qualité de restauration avec des produits frais.L on se sent comme chez soi, sans doute une version plus détendue d un 5 etoiles.Situation agréable en centre ville.

Commentaire de Dom41, le 11/11/2015

La piscine semble équipée d'un sas, si c'est le cas c'est toujours sensationnel de sortir en hiver avec juste la tête hors de l'eau !

Tucky

Commentaire de Tucky, le 11/11/2015

J'ai été regarder leur site internet par curiosité et j'ai très envie de gagner au loto ,histoire de passer une petite semaine dans une de leurs suites...
La piscine fait la jonction avec l'intérieur-extérieur,Dom41, nager avec la vue sur les montagnes...

Commentaire de Adeloupian, le 11/11/2015

Souvenirs, souvenirs.
Très bel établissement et commenté avec connaissance.
Merci Wd.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 11/11/2015

La photo et ensuite l'avis donnent envie de s'y rendre..

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2015

Si je m'en réfère à la remarque -> " l' ensemble est l'œuvre de l architecte d intérieur ... ",
que j'ai apprécié à mon passage l'atmosphère comme la déco du Mandarin Oriental,
cet établissement rénové façon arty-chic je présume devrait donc me séduire lors de mon prochain séjour à Chamonix ?

Katellig29

Commentaire de Katellig29, le 12/11/2015

C'est moi ou il n'y a pas les prix ? Quel est le prix d'une chambre environ ? Merci

Commentaire de Cjp95, le 12/11/2015

@ Katellig29
Comme dans bon nombre d'établissements balnéaires ou de statut saisonnier, prix variables en fonction date & durée.
Aussi, faut cliquer sur " réservation + intro date / période " et miracle -> prix apparaîtront ...

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 25/11/2015

Tout ceci donne très envie de passer la nuit la bas !

Commentaire de Cjp95, le 16/04/2017

Sa rénovation façon arty-chic avec cette sympathique association d' élégance & de modernité n'a pas révolutionné son ADN ni d'ailleurs bouleversé sa complicité avec l'office du tourisme auquel il se trouve accoquiné.
J'ai donc été séduit par son charme de tradition, convaincu par l'espace de sa restauration, sensible à son accueil comme de ses prévénances sans mésestimer tous ces petits détails qui font que ...

Vous êtes sur la page Hôtel Mont Blanc à Chamonix Mont Blanc. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chamonix Mont Blanc, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.