Forêt Communale De Chambray

Rue de l'hippodrome
Chambray lès Tours

1 avis sur Forêt Communale De Chambray

Par , le 14/11/2016

La ville de Chambray-les-Tours possède en propre une forêt c’est de ce fait une « commune forestière ». Située à quelques centaines de mètres du centre du bourg cette forêt est un havre de plaisir pour les habitants, c’est un lieu de promenade idéal.
Une biodiversité active pour l’entretien de la forêt et la gestion forestière durable, permettent de recycler un maximum des déchets pour le bien-être même de cette forêt.
Un sentier «découverte » de 1,3 kilomètre, avec différents panneaux d’explication, permet d’apporter une aide pédagogique lors d’une promenade, avec des enfants.
Aujourd’hui son aménagement aurait besoin d’un rafraichissement, toutefois les allées de cheminement sont très praticables.
La ville de Chambray-les-Tours possède également 3 « sentier pédestre » balisés.

Commentaire de Cjp95, le 14/11/2016

Alors que le budget 2017 est en cours de discussions à la municipalité,
profitons en pour " son aménagement aurait besoin d’un rafraichissement "
car c'est le moment idéal pour glisser cet avis au plus haut de leurs dossiers.

Commentaire de Dom41, le 15/11/2016

Bien d'accord Cjp, hélas...suis pas sur que ce soit une priorité par les temps actuels

Commentaire de Adeloupian, le 24/11/2016

Bonne adresse Dom !
De plus en plus dans l'air du temps et excellent pour notre planète .

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Forêt Communale De Chambray à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.