Auchan

• Produits cosmétiques

11 avis sur Auchan

tymama

Par , le 14/03/2011

Grand magasin avec une grande galerie marchande très attrayante.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Grand magasins avec trois parking, un exterieur, un sous terrain et un au dessus. Beaucoup de choix avec beaucoup de promotions, vendeurs agreables. Magasin agreable.

OceaneB7

Par , le 25/11/2015

Bonjour , grand magasins très agréable , beaucoup de promotion , on n'y va assez régulièrement et ce pense nettement que c'est un des magasins les moins cher !

aurelboy

Par , le 16/11/2013

Grand magasin avec une belle galerie marchande, pas mal de petite boutique. Il propose de bonnes promotions, un grand choix de produits, un rayon discount. Des vendeurs pas toujours là pour vous renseigner selon les rayons.

milou37

Par , le 03/10/2011

Magasin grand large choix de produits, produit souvent mal étiqueté ou pas du tout et pas moins cher qu'ailleurs, on a du mal a trouver le personnel dans les rayon pour un renseignement et pas toujours agréable. Vente a emporté de sandwiches le midi a l'entrée pratique car pas besoin d'entrer dans le magasin et repas de bonne qualité et de bonne quantité. Très grand parking dont un surélevé, toilettes accessible par la galerie commerciale mais mal entretenue ex ampoule grillé poignée de porte casser rien pour accrocher son manteau ou son sac et pas toujours propre, le plan a langer a été transféré dans le magasin au cabines d'essayage donc pas du tout pratique. Les magasins dans la galerie commence a ce ressembler de plus en plus il y a trop de magasin de produit identique ex 3 bijouterie.

doudou37

Par , le 28/07/2011

Magasin de trés belle superficie où je trouve ce que je veux à chaque fois ! Personnel pas toujours agréable !

raticat

Par , le 12/11/2010

Grand magasin avec beaucoup de choix et des prix bas les parkings sont super surtout le samedi.

Le 10/08/2013

Magasin avec un énorme choix de produits parking avec stationnement facile !
Prix résonnable et si vous avez une question adressez-vous au personnel qui sont très sympa!

Le 23/04/2011

Grande surface alimentaire et autres ! Possede aussi une belle galerie marchande ! Personnel pas toujours agréable.

Le 28/07/2010

Grand magasin facile pour se garer même le samedi. Large choix de produits alimentaires ou autres. Un seul reproche les personnes à l'accueil ne sont pas très agréables.

Le 18/05/2010

Magasin simple, lumineux dans lequel je prends plaisir à faire mes courses mais ce que je trouve dommage c'est que c'est une mine d'or et nous sommes très vite tentés par des choses qui ne sont pas notés sur notre liste et nous explosons très facilement le budget course... Une variété de choix au niveau produits alimentaires et ce qui est plaisant c'est que les marques moins chères enfin la marque AUCHAN est très bonne.

Vous êtes sur la page Auchan à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.