Mcdonald's

114 118 avenue du grand sud
Chambray lès Tours

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Fast-food
  • Restauroute
  • Cafétéria

9 avis sur Mcdonald's

tymama

Par , le 07/06/2011

Restaurant de restauration rapide ! Le service au drive est souvent lent et il manque souvent des choses dans les commandes que nous sommes obligé d aller redemander ! Personnel peu aimable le plus souvent.

chris37

Par , le 18/01/2011

Restaurant rapide, facile d'accès le parking est un petit surtout lorsqu'il y a pas mal de monde. Possibilité d'emporter vos menus. Commande en voiture, au gichet ou au borne.

doudouroy

Par , le 30/07/2010

Restaurant très proche des commerces donc pas mal de monde. Les commandes grâce aux bornes sont plus rapides et nous permettent de moins attendre. Les sandwichs sont très bons et les frites aussi. Il y a de la quantité et les prix sont très raisonnable. La déco a été refaite ce qui lui donne un côté plus moderne. Les employés sont la plupart efficaces et souriants.

aurelboy

Par , le 16/11/2013

Restauration rapide bien située dans la zone de commerces. Il n'y a pas trop d'attente pour commander en général. Espace intérieur agréable, propre.

doudou37

Par , le 27/07/2011

Endroit trés agréable avec du bon personnel mais qui n est pas rapide au moment du coup de feu.

Le 12/11/2013

Restaurant toujours très propre en salle même quand il y a du monde les tables sont lavés, rien à redire. Maintenant je trouve que le service est devenu super long quand il y a du monde. Hier on a attendu notre commande presque quinze minutes. Tout est bon et les sandwich sont chauds, c'est quand même très agréable. Le personnel est aussi très sympathique ça fait du bien.

Le 23/04/2011

Trés bon restaurant de restauration rapide où j'adore emmener mes enfants ! La structure de jeu n'est pas toujours très propre.

Le 27/07/2010

Restaurant prisé. Proche de tous les magasins. Très propre et décoration sympa. Les employés sont très accueillants. Les hamburgers ainsi que les frites sont toujours servis chauds. Ferme tard. Possibilité de commander au niveau des bornes ou au Mc drive.

Le 31/05/2010

Restaurant toujours très propre et très bien servi. Le système de borne permet un passage beaucoup plus rapide et un service directement en salle, les sandwichs sont chauds et bien remplis surtout au niveau de la sauce. Un vrai délice. Des erreurs dans les commandes surviennent mais surtout dans les commandes à emporter, pas trop sur place.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Restauration rapide à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.