Le Portofino

Chambray lès Tours

9 avis sur Le Portofino

tymama

Par , le 07/06/2011

Restaurant avec une décoration trés chic mais les plats sont trés bons et ne sont pas trés chers ! Le personnel est agréable.

chris37

Par , le 20/01/2011

Restaurant assez chic spécialisé dans la viande et les fruits de mer. Le cadre est vraiment beau. Les plats sont de bonnes qualités. Il faut réserver à l'avance si vous voulez une place sinon venez plus tôt. Le personnel est acceuillant.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Tres bon restaurant un peu cher concept pas mal, grand parking produits très bon.

doudouroy

Par , le 29/07/2010

Très bon restaurant. C'est vrai que lorsque l'on rentre dans le restaurant il fait vraiment très chic et on ne se sent pas très à l'aise. Pour le reste, la nourriture est très bonne et suffisante en quantité. Petit bémol pour les desserts car ils ont vraiment très peu de choix par rapport au reste.

AnnieDesandc

Par , le 07/11/2019

Accueil et service : Très bon accueil
Personnel très professionnel
Cadre / Propreté : Très bel endroit
Très propre
Très discret
Qualité des plats : Les huîtres très fraîches
Les crevettes bouquet très fraîches
Pavé de saumon accompagné de salade et haricots verts délicieux
Steak tartare préparé servi avec des frites très bon et la viande n'était pas grasse
Bémol pour le café
Rapport qualité / prix : Très bon rapport qualité-prix

Date de l'expérience : 07/11/2019

californie37

Par , le 21/09/2011

Bon restaurant, cadre agréable, le service est très rapide, on vous fait comprendre que vous devez "activer" vos mandibules car d'autres personnes attendent..... Manger un plateau de fruits de mer en 1 h Pas Possible....Si on veut faire du rendement on appelle son établissement Self Service et pas Restaurant !! Sinon le personnel est très agréable et le cadre aussi !!

vince37

Par , le 04/03/2011

Grand restaurant situé à la sortie de Chambray les Tours. Cuisine spécialisée dans la viande et dans les fruits de mer. Le personnel est acceuillant. Les prix sont assez élevés mais les plats sont de bonnes qualités.

raticat

Par , le 12/11/2010

Tres bon restaurant mais en revanche je le trouve mal placer.

Le 19/05/2010

On m'a invité dans ce restaurant pour mon anniversaire, j'ai été un peu surprise de la déco un peu trop rococo pour moi mais le repas a été divin. Une brandade de morue excellente. Je recommande vivement ce somptueux restaurant.

Vous êtes sur la page Le Portofino à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Restaurants à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.