Youpimom

Chambray lès Tours

5 avis sur Youpimom

doudouroy

Par , le 16/10/2013

Parc de loisirs pour enfants. Beaucoup de jeux gonflables, à balles, etc... Il y a même une petite discothèque. L'entrée y est abordables.

chris37

Par , le 10/10/2013

Juste l'endroit rêvé pour les enfants! Mais pas forcement ceux des parents. Endroit très bruyant. Idéal pour fêter l'anniversaire d'un enfant. Ils ont de quoi se défouler. Les animateurs savent mettre l'ambiance! La surveillance reste de la responsabilité des parents.

chipette78

Par , le 26/04/2011

Les enfants ne peuvent qu'adorer ! Bondir et rebondir ! Il y a même une mini discothèque ! Boisson et encas sur place à des prix pour une fois abordables. Entrée payante que pour les enfants.

severinefo

Par , le 30/10/2012

Super parc de loisirs... Mes filles adorent... Elles ont chacune fêté leur anniversaire la bas... Des prix raisonables, pleins de jeux, une mini discothèque pour danser...
Et le jeu de la tornade terrible...

Le 28/05/2010

Parc de loisirs fermé de type jeux "mac donald", mais beaucoup plus grand, les enfants sont vraiment conquis par ce type de sortie. Goûter sur place... Aucun risque pour nos enfants car il y a qu'une 1 seule entrée donc pas de risque qu'ils échappent à notre surveillance.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Youpimom à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.