Avilex

• Meuble TV

Autres avis sur les Meubles à Chambray Lès Tours

• Roche Bobois Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Magasin de meubles et canapés design. Les prix sont assez élevés mais les produits sont de très bonnes qualités. Les vendeurs sont disponibles. Un parking permet de stationner facilement.

• Fly Chambray Lès Tours

Chambray lès Tours

Magasin de meubles et d'articles de décoration. Les prix sont assez élevés. Dommage qu'il ne fasse pas de promotion assez souvent. Le magasin est vraiment bien placé, il se situe dans la zone industrielle. Obligé de faire tous les rayons si vous voulez sortir du magasin...

Vous êtes sur la page Avilex à Chambray lès Tours. Découvrez d'autres Meubles à Chambray lès Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.